Votre avis sur Lesneven

Créer une discussion C. - Dernière réponse le 14 janv. 2017 à 22:55 par Lesnevien
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lesneven/ville-29124

Afficher la suite 
Marie- 25 avril 2012 à 20:10
Une ville qui a du mal à évoluer vers la modernité : Ville agréable il y a 20 ans, qui a du mal a évoluer avec son temps... Ce que j'aime à Lesneven : Le dynamisme de la ville l'été, certains magasins agréables et de qualités,l'installation récente de nouveaux, commerces de proximité, la qualité de.L'enseignement, qu'il soit privé ou publique. Le nouveau parc pour les.Boutchoux et les plus grands qui mériterai encore quelques aménagement. La.Proximité magique de la mer... Celle de brest et des alentours. La.Nouvelle médiathèque. Ce que je n'aime pas à Lesneven : Le manque de grandes structures médicales d'urgence et de proximité (+ 20.Mn de trajet en voiture jusqu'aux urgences de landerneau, 45 mn jusqu'au.Chu de la cavale blanche à brest, en cas de pépin c'est trop long ! Le.Réseau de transports pas top si l'on n'a pas de voiture, il y a des cars.Mais pas bus... La dégradation de la ville par des groupes de petits caids.Non conscients du milieu protégé dans lesquel ils vivent. Le climat de.Tension que cela engendre lors des festivals public l'été et lors de la.Fête foraine passé 11 h. Le bruit la nuit. Le manque criant d'animations.Culturelles et de musées, surtout l'hiver. Les magasins du centre ville.Qui ferment les uns après les autres.
Répondre
michel- 20 sept. 2014 à 23:14
Trés joli bourg avec toutes les fonctionnalités : cabinets médicaux, dentaire, infirmiers, magasins au top, etc..
Mais, le week-end, livré à la racaille pleine d'alcool. Sortie de discothèque tonitruante avec dégradation sur tout ce qui passe sous la main : vitrines, véhicules, parterre de fleurs, etc..
Répondre
simone- 20 sept. 2014 à 23:37
Beaucoup trop de délinquance depuis 5-6 ans . degradations,vols,insultes, voitures qui brulent...Les impots locaux et fonciers ont augmentés. les poubelles , n'en parlons pas. désolée de le dire , mais franchement ce n'est pas une bonne affaire. ça pue, les rues sont sales, papiers et autres détritus qui volent jusque dans les jardins, et en plus ça coute cher. et pas tres pratiques, car ça ne fonctionne jamais. Avenue du president Robert SCHUMAN, les voitures et camions roulent à une vitesse pas croyable . faut faire quelque chose !!! ou mettre des radars, ou mettre des "dos d'ane". un jour ,un enfant ou une personne se fera tuer...il faut casser cette vitesse.
Répondre
Brigitte- 22 sept. 2014 à 18:33
Bourg sympathique. Commerces présents, mais un peu chers. On y trouve tout, de la baguette de pain aux différents services médicaux.
Je n'aime pas : les dégradations sur les biens privés et publics, sur les véhicules en stationnement, les ivresses quasi quotidiennes que ne semblent pas réprimées, les tapages nocturnes et diurnes...
Répondre
Lesnevien- 14 janv. 2017 à 22:55
Ville sympathique beaucoup d'établissements scolaire pour une petite ville se qui est bien pas loin de la côte et des grandes ville landernaux et Brest . se que j'aime beaucoup ses qu'il y a beaucoup de magasin. J'espere que la ville va s'agrandir pour plus d'infrastructures et de rénovation de bâtiments a l'abandon. Cette petite ville je pense à presque tout pour continuer à se développer. Se qu'il serait bien de fait ses un accès plus direct de la voie express à ploudaniel ainsi que a Lesneven .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !