Votre avis sur Lèves

Catherine - 4 août 2006 à 14:14
 annypi - 4 août 2017 à 15:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/leves/ville-28209

La vmeh 28 recherche des bénévoles pour visiter les malades et résidents des maisons de retraite, afin de recruter ces précieux bénévoles, je voulais vous envoyer un mail avec en pièce jointe un article à mettre dans vos bulletins municipaux, mais impossible de vous l'envoyer à l'adresse mail que vous indiquez. Anny Anglade (présidente vmeh 28) ***@***
Ville fleurie très agréable, commerces, écoles, malgrès une élu blonde de mauvaise qualité avec un manque de politesse accru et connue pour ces déroutes.
Lèves : Lèves est une petite ville à proximité de Chartres, alliant les avantages de la ville (municipalité dynamique, infrastructure scolaire et extra scolaire, transports en commun développés, sa petite supérette, ...) et la qualité de vie, le calme et le silence de la campagne. Une ville très agréable pour les familles et les sportifs aimant la nature. Ce que j'aime à Lèves : Son bois, sa taille humaine, ses associations, ses écoles, son CC AS, son réseau de commerçants de proximité (excellente boucherie, pharmacies, épicerie, bureau de presse, bar tabac, coiffeurs, boulangerie, pizzeria). Ce que je n'aime pas à Lèves : Le manque de mise en valeur de son patrimoine (peu d'indication de son passé lointain, des vieilles rues magnifiques avec des fils électriques, un moulin laissé à l'abandon ...). L'absence de coeur de ville (son centre ville est en fait un croisement de routes).