Votre avis sur Lézignan-Corbières

Créer une discussion r. - Dernière réponse le 14 sept. 2017 à 12:55 par Bibi
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lezignan-corbieres/ville-11203

RESTITUTIO- 29 août 2015 à 18:29
J'habite cette ville depuis plus de 30 ans. J'y ai fait construire ma maison. On trouve quasiment tout à Lézignan. La proximité de la pinède, de la mer, des villes comme Carcassonne et Narbonne rend agréable ce lieu de résidence. Malheureusement la gestion de la population gitane par la municipalité est lamentable. Tout cela par idéologie et calcul électoraliste. On vit très bien en dehors du centre ville. Un petit effort sécuritaire de la part de la mairie et tout sera parfait. Une équipe raisonnable a essayé pour les dernière municipales de faire changer les mauvaises habitudes... Hélas rien n'a bougé.
Répondre
tourouze- 6 oct. 2015 à 10:31
Cette ville n'est pas gérée. Elle n'est pas entretenue, les rues sont défoncées, les trottoirs impraticables. Elle a l'aspect d'une ville abandonnée. Paradoxe ! on y construit une médiathèque alors que la bibliothèque n'est pas fréquentée, on y installe un marché couvert alors que le marché traditionnel suffit largement...la population est ignorée des élus. Les élus engagent des travaux sans consulter la population entrainant de fait une partie des administrés à rester chez eux durant l'épisode. Honteux !
Répondre
mamandu11- 17 juil. 2016 à 12:01
une ville ou personne mais alors personne n'est capable de vous renseigner pour avoir les horaires du cimetière ( un seul pour la ville) ni à la mairie, ni à l'office du tourisme, ni aucun fleuristes c'est une honte , un n° de téléphone ou personne ne répond c'est honteux !!! même par internet les infos sont erronées !! comment faire???
Répondre
Henry- 16 août 2016 à 16:59
Ville au combien détestable par le vent qui souffle en rafale (je déteste les corbières), le taux d'assisté et de CAFistes qui branlent rien de la journée.
Sans parler des incivilités de certains riverains et comportement dangereux d'un viticulteur peu scrupuleux du Domaine de Bellevue !! Ce mec se croit à l'abri des lois françaises et se prend pour le roi sous prétexte qu'il possède des vignes !! Fuez cette ville laide, bruyante , sale et peu accueillante.
Répondre
Bibi- 14 sept. 2017 à 12:55
Personnels d'école maternelle peu compétant
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !