Votre avis sur Liévin

Créer une discussion Gaetan - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 19:27 par padragd
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lievin/ville-62510

Frédéric- 2 août 2013 à 09:54
Évolution possible : Il faut un plan marshall pour que lievin retrouve son âme tout en se modernisant. Ce que j'aime à Liévin : Potentiel énorme via une population jeune et âgée et u potentiel énorme grâce à un fort esprit associatif ! Tout est la mais rien ne se passe ! Ce que je n'aime pas à Liévin : La ville à abandonnée sa politique culturel et festive ! Il faut un plan marshall : que la place gambetta redevienne une place, une vraie, la ou tout se passe ! Créer un festival annuel ! Mettre en valeur le patrimoine (ce qu il en reste)...
Répondre
Allia- 6 sept. 2013 à 10:17
Je ne savais pas où je mettais les pieds ! : D'abord très complète la commune et la communaupole font penser vite à la région parisienne : beaucoup d'habitations peu de verdure, il faut sortir loin pour atteindre la campagne. Le paysage est triste, tout parle toujours des mines, encore et encore heureusement que pas loin de là il y a le louvre lens pour se tourner vers l'avenir et d'autres perspectives. Etant arrivée il y a 4 ans je n'ai qu'une hâte m'en aller dès que possible ! Ce que j'aime à Liévin : La proximité des commerces. Ce que je n'aime pas à Liévin : Tout le reste : déçue par la mentalité étriquée, non tolérante d'une population majoritairement assistée (1 personne sur 5 paie l'impôt sur le revenu) mon titre veut tout dire. Avant que certains jugent mais commentaires soit allez vivre là où il fait bon pour comparer ou venez y vivre pour savoir de quoi vous parler.
Répondre
Jean Maurice- 13 nov. 2013 à 08:49
Faut il changer de Maire : Une centaine de caravanes en face de l'université. On attend quoi ? Ce n'est pas leur place, et ce n'est pas la 1er fois. Le stade sera peut être ! Réparé un jour ! Ce que j'aime à Liévin : Vivre à liévin 62800 : pour le moment ! Ce que je n'aime pas à Liévin : La propreté : on coupe l'herbe sur les abords ! Mais on oublie de ramasser tous les déchets. L'état des routes nul. Sur mon trottoir le macadam part. (rien n'est fait ) .
Répondre
Djo- 30 mars 2015 à 15:54
Une municipalité à laquelle nous faisons des requêtes écrites pour être dans la normalité de nos demandes mais aucune réponse positive . On paie beaucoup d impôts , pas d entretien des espaces verts qui sont laissés à l'abandon et qui deviennent des déchèteries . Nous sommes obligés de faire l entretien nous même à certains endroits et à proximité de nos habitations . Après la municipalité s étonne des votes contestataires . Réagissez bon dieu car nous payons quand même nos impôts locaux monsieur le maire contrairement à certains .
Répondre
padragd- 7 sept. 2017 à 19:27
lievin , ville ou j'ai vécu 35 ans , fils de mineurs tué dans la catastrophe du 3 de lens , ville vivante , jusqu'au changement d'un maire qui a voulu changer la place de lievin , premirére erreur de cet elu , et le reste j'en dit pas plus
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !