Votre avis sur Liffré

Jean-François - 13 mars 2005 à 19:24 - Dernière réponse :  Nouveauxhabitants
- 23 avril 2017 à 08:03
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/liffre/ville-35152

Afficher la suite 
Petite ville proche de Rennes : C'est une petite ville tranquille près de Rennes, donc il ne faut en attendre que du calme et de la tranquillité ! Ce que j'aime à Liffré : La tranquillité, la proximité de Rennes et de la forêt domaniale, une petite salle de spectacles et un cinéma, qui ne nous obligent pas obligatoirement à aller sur Rennes pour sortir. Ce que je n'aime pas à Liffré : Une mauvaise desserte en transports en commun.
Ville agréable et dynamique : Liffré est une ville où il fait bon vivre, à l'inverse de beaucoup de villes dortoirs. Ce que j'aime à Liffré : Sa piscine, sa saison culturelle, ses bus toutes les 20 mn vers rennes, son marché du dimanche et ses nouveaux restaurants. Je vous conseille aussi de visiter l'accrobranche à mi fôret. Ce que je n'aime pas à Liffré : N'arrive pas à avoir un terrain...
Elle a tout d'une grande : Liffré est une ville dynamique située entre rennes et fougères, desservie par l'a84. Commerces, marchés, collèges et équipements en font une ville attractive... Même si les terrains y sont rares. Ce que j'aime à Liffré : Le cinéma, le stade, la piscine et le marché du dimanche. Sans oublier la riche desserte en bus vers rennes : top pour les lycéens et étudiants ! Enfin la présence de centres commerciaux et de quelques restaurants nouvellement installés permettent d'éviter les déplacements le week-end !
Petite ville agréable : Je vis à dourdain mais je travaille sur liffré où je fais mes courses et où je profite des équipements (piscine, école de musique, cinéma...). Ville dynamique et agréable. Ce que j'aime à Liffré : Quelques restos sympa (l'amidon, l'escu de runfao) et un marché le dimanche ! Et bien entendu la forêt. Les centres commerciaux permettent d'y faire toutes ses courses. Ce que je n'aime pas à Liffré : La rue centrale pas très agréable.
Commenter la réponse de Jean-François

9 réponses