Votre avis sur Liffré

Créer une discussion Jean-François - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 08:03 par Nouveauxhabitants
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/liffre/ville-35152

Afficher la suite 
Titine- 2 mars 2011 à 19:56
Petite ville proche de Rennes : C'est une petite ville tranquille près de Rennes, donc il ne faut en attendre que du calme et de la tranquillité ! Ce que j'aime à Liffré : La tranquillité, la proximité de Rennes et de la forêt domaniale, une petite salle de spectacles et un cinéma, qui ne nous obligent pas obligatoirement à aller sur Rennes pour sortir. Ce que je n'aime pas à Liffré : Une mauvaise desserte en transports en commun.
Répondre
Erick- 2 nov. 2011 à 08:19
Ville agréable et dynamique : Liffré est une ville où il fait bon vivre, à l'inverse de beaucoup de villes dortoirs. Ce que j'aime à Liffré : Sa piscine, sa saison culturelle, ses bus toutes les 20 mn vers rennes, son marché du dimanche et ses nouveaux restaurants. Je vous conseille aussi de visiter l'accrobranche à mi fôret. Ce que je n'aime pas à Liffré : N'arrive pas à avoir un terrain...
Répondre
Gilles- 26 mai 2012 à 09:58
Elle a tout d'une grande : Liffré est une ville dynamique située entre rennes et fougères, desservie par l'a84. Commerces, marchés, collèges et équipements en font une ville attractive... Même si les terrains y sont rares. Ce que j'aime à Liffré : Le cinéma, le stade, la piscine et le marché du dimanche. Sans oublier la riche desserte en bus vers rennes : top pour les lycéens et étudiants ! Enfin la présence de centres commerciaux et de quelques restaurants nouvellement installés permettent d'éviter les déplacements le week-end !
Répondre
Marc- 28 oct. 2012 à 10:57
Petite ville agréable : Je vis à dourdain mais je travaille sur liffré où je fais mes courses et où je profite des équipements (piscine, école de musique, cinéma...). Ville dynamique et agréable. Ce que j'aime à Liffré : Quelques restos sympa (l'amidon, l'escu de runfao) et un marché le dimanche ! Et bien entendu la forêt. Les centres commerciaux permettent d'y faire toutes ses courses. Ce que je n'aime pas à Liffré : La rue centrale pas très agréable.
Répondre
Nouveauxhabitants- 23 avril 2017 à 08:03
J'adore
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !