Votre avis sur Limeil-Brévannes

Nathalie - 24 août 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  gros poulet
- 21 sept. 2017 à 19:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/limeil-brevannes/ville-94044

Afficher la suite 
Places de parking de stationnement : Le manque de respect. Ce que j'aime à Limeil-Brévannes : La ville fleurie et la foret de la grange. Ce que je n'aime pas à Limeil-Brévannes : Les places des nouveaux parking, rue wilson, seraient tracées afin d'obliger les véhicules à mieux y stationner. Interdire le stationnement sur chaussée en double file +warning aux alentours du tabac pmu. Interdire aux poids lourds de stationner sur les parkings récents près de tabac pmu rue wilson : les bus de la strav et meme les pompiers ont du mal à circuler à cet endroit.
Transport en commun : Nuisances sonores des transports routiers en commun. Ce que j'aime à Limeil-Brévannes : Le reste de verdure, la foret,. Ce que je n'aime pas à Limeil-Brévannes : Les annonces sonores dans les bus j1 et j2 sont élevées, baisser le volume du son serait plus logique avant 9h00 le matin et après 19h00 le soir. Les arrets des bus servent parfois de lieu à uriner en cas de longue attente et peu de passager à l'arret e. Colleau : une vidéo-surveillance serait bien utile.
Je suis de Créteil et je voulais absolument habitée sur Limeil-Brévannes car je trouvais cette petite ville très sympathique et calme . Nous avons déménager dans le nouveau quartier des temps durable qui est soit disant passant un quartier écologique. la finissions du quartier c'est faite il y a bientôt 2 ans et malheureusement un camp de rom de 300 personnes c'est installer juste en face de chez nous , ils volent dans les parking privée, cassent les voitures , fouilles les poubelles en laissant tout par terre , rentrant dans les jardins privée pour se procurer de l'eau , ils rentrent dans Intermarché touchant la nourriture les fruits , les légumes alors qu'ils sont porteur de maladie , ils montent dans les immeubles frappent au porte et demande de l'argent . Ils creusent des trous et prennent de l'eau , ils urines sur les vitrines des commerces et malgré l'appel au force de l'ordre ils ne leurs dissent rien et pire que tout la police met des amandes aux propriétaire et locataires qui vivent et paix tout les mois leurs loyer et charge ( en sachant que c'est très très élevés ) mettre des amandes car nos chiens font caca dans l herbe alors que pour les roms ont leurs dit rien . Pourtant un arrêter de justice a été mis en place et accorder pour la ville mais MR LE PREFET du val de marne qui n'est que mon ancien maire MR Cathala ne respect pas l'arreter
Ville très agréable.
Points positifs : transports en commun (RER A, RER D, métro, bus)
La proximité de Paris, moins de 15 Minutes.
Centre commercial Creteil à 10 Minutes.
La proximité de la forêt
Points négatifs : ville très calme, surtout la semaine, il manque quelques commerces.
Sympa si la police de limeil met des amandes.C'est quand même plus sympa que des P V.
Commenter la réponse de Nathalie

24 réponses