Votre avis sur L'Isle-d'Abeau

Créer une discussion Benjamin - Dernière réponse le 12 janv. 2017 à 03:01 par ta mere boda
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/l-isle-d-abeau/ville-38193

Daniel- 15 nov. 2011 à 16:03
Pas mal du tout : Ça fait 5 ans que je suis là, j'arrive de lyon ; j'y suis très bien ; on peut s'intégrer, il suffit de se bouger et ne pas tout attendre... Ce que j'aime à l'Isle-d'Abeau : Ville très jeune, beaucoup de gamins, avec bcp d'actions envers eux ; on peut s'intégrer à une vie sociale : parents d'élèves, gym d'abeau, médiathèque, piscine ; du coté des hauts de pierre louve, on est bien, voisinage sympa ; le groupe scolaire la peupleraie, super ! Centre bourg sympa ; villes alentours (communauté agglo, la capi) complémentaires pour commerces, services,... Ce que je n'aime pas à l'Isle-d'Abeau : Adsl nul, indigne, pas moyen d'avoir la tv orange... Pour une ville nouvelle ! Le cirque à la mairie, c'est déplorable ; la vie est dure pour pas mal demonde avec conséquences sur l'ambiance, petite délinquance...
Répondre
Meli- 7 déc. 2011 à 15:03
La ville de l'isle d'abeau : L'isle d'abeau est une ville assez agréable il y'a tout les commerces a proximité, de nombreuses écoles dont 2 colléges et 1 lycée ! Cependant un beaucoup de délinquance et de bruit la nuit surtout dans la cité du triforium. Meme si depuis peu il y'a eu un renforcement d'effectif de la police dans ce quartier... Ce que j'aime à l'Isle-d'Abeau : La proximité de tout les comerces, une divérsité de la population. Nous sommes pret des grandes aglomération donc lyon et grenoble. Ce que je n'aime pas à l'Isle-d'Abeau : La delinquance, beaucoup de vole et d'agréssion, quel que fois des voitures brulées et meme des commerces incendié. Les trafics de drogue sont fréquent et meme sous nos yeux ! Il y'a deux quartiers a évité (les fonbonniére et le triforuim) sinon le reste de la ville est tré agréable...
Répondre
Niky- 18 juil. 2016 à 22:24
J'habite au village depuis 4 ans, la région est trés agréable, les gens tres aimables, j'adore ma ville, à ceux qui parlent de délinquences allez donc voir à Lyon...et vous reviendrez à l'isle d'abeau
Répondre
Willow- 13 nov. 2016 à 14:19
J'habite L'Isle d'Abeau depuis plus d'un an. Ancien Parisien. Cette ville est vraiment agréable à vivre. Je suis du côté des 3 Vallons. Parfaite vie en famille avec nos enfants. Il y a tout à proximité. Commerces, bricolage, pubs, restaurants, cinéma pas loin grâce à la ville de Bourgoin. Avec l'autoroute nous sommes très rapidement sur Lyon (mpins de 30 min les weekend). Nous ne regrettons pas notre installation et venons même d'acheter. Je ne comprend pas les commentaires concernant la délinquance. Venant de Paris croyez moi c'est le jour et la nuit.
Répondre
ta mere boda- 12 janv. 2017 à 03:01
c dla merde ste ville ya le diable laba
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !