Votre avis sur Locmiquélic

Elisabeth - 17 janv. 2005 à 15:47 - Dernière réponse :  Marylou
- 17 oct. 2017 à 11:48
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/locmiquelic/ville-56118

Afficher la suite 
Locmiquelic : J'ai vécu mon enfance à Locmiquelic, à cette époque nous allions sur la vasière ramasser des bigorneaux. Que de souvenirs !!! J'ai habitée rue du loch et mon papa était pécheur. Ce que j'aime à Locmiquélic : A proximité de la mer, ses ports... Ce que je n'aime pas à Locmiquélic : Les touristes.
Vive Locmiquelic : Je suis venu, j'ai vu, je suis resté ! Ce que j'aime à Locmiquélic : Cette petite ville avec ses ports, ses habitants sympa et serviables, tout quoi ! Ce que je n'aime pas à Locmiquélic : Rien.
Moi aussi je suis une pure Minahouet et fière de l être. Mon père était crieur au port de pêche pendant des années et ma mère a travailler au port de pêche aussi. locmiquelic est très accueillant et des gens très sympa, vive locmiquelic.
J'y suis née, je veux y finir ma vie. Partie par mariage depuis 15 ans, je ne viens que pour Les Langoustines dans ma famille. Vivement la retraite pour rentrer définitivement, 1, 2 ans max. Je ne pourrai aller ailleurs! Faire le tour du village par la côte de Pen-Mane jusqu'au Loch en passant par Talhouant, ou dans l'autre sens jusqu'à Kerven. Respirer l'air vivifiant, aller aux champignons, aux bigorneaux, aux mûres. J'en rêve.
Et ceux qui ne s'y plaise pas peuvent aller voir ailleurs, il n'y a pas d'obligation à rester, il y a partout de belles places, et chacun peut trouver la sienne.
Bonne journée, bonne continuation à ceux qui s'y plaisent.
Souvenirs d enfance en colonie, j avais trouvé les gens tellement gentils, j aimerais y retourner avant que je sois trop vieille. Marylou j ai 68 ans
Commenter la réponse de Elisabeth

9 réponses