Votre avis sur Lodève

Créer une discussion Jean-Michel - Dernière réponse le 23 janv. 2017 à 11:17 par laventurier
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/lodeve/ville-34142

Afficher la suite 
Serge- 26 mars 2013 à 00:37
Ville à l'agonie ! : Bien située le long de l'autoroute, bel environnement, 6 mois de soleil, belles ballades, mais sale, mal entretenue, façades de la vieille ville dans un état lamentable, triste 6 mois par an ! Il faut revoir la dynamisation de cette ville ! Ce que j'aime à Lodève : Proximité a75 ( montpellier, larzac) bel environnement, petits appartements pas trop chers à rénover, sentier de randonnée, proximité parc du languedoc et de la mer. Soleil 6 mois par an. Ce que je n'aime pas à Lodève : Façades à rénover, rues sales, parc à coté de fulcran à nettoyer, goudronner la zone réservée aux voitures ! Ville en hiver plus que triste, je suis retraité mais je vais quitter cette ville rapidement ! Plutôt déçu ! Il faudrait un maire comme monsieur freche !En plus 30% des jeunes sont au chômage ! On construit une maison de l'emploi et de l'économie ! Impôts très chers, on n' a pas le rapport qualité/prix ! Dommage, pourrait faire beaucoup mieux je pense, mais tant pis !
Répondre
Marion- 5 sept. 2013 à 10:58
Heureusement que le coin est joli... : Ville morte. J'ai emménagé ici il y a plus de 2 ans, depuis je fait tout pour en partir. Sympa pour les vacances (pas mal de sites à découvrir aux alentours). Ce que j'aime à Lodève : Les alentours qui paraissent encore plus sympa quand vous êtes sur lodeve. Les messieurs de la caf (très important pour le taux incroyable de personnes sans activité ici) et la dame du tabac ! Les loyers plutôt abordables. Ce que je n'aime pas à Lodève : Ville sale, en déclin total, mal fréquentée, triste. Ne pas sortir après 19h, tout est fermé, les commerçants sont malmenés et en deviennent pour la plupart désagréables. La santé... Sans commentaire, on ne vous ausculte même pas aux urgences. Meilleur plan de carrière sur lodeve : dealer. Trop de trafic, pas d'emplois.
Répondre
Laurent- 14 sept. 2013 à 20:19
Jolie mais morne : Une ville pour touristes ou retraités mais pas pour jeunes actifs. Ce que j'aime à Lodève : L'été, les alentours (lac, vignes, haut languedoc et larzac) le marché, la guinguette, le ciné, la culture, les gr, les bus hérault transport, les potagers des retraités, les anglais en vacances. Ce que je n'aime pas à Lodève : L'hiver, le taux de chômage record, l'oubli de la culture vigneronne, les commerçants désagréables, les commerces vides, la fausse sous-préfecture, les terrasses de culture vivrières abandonnées.
Répondre
L.- 23 mars 2014 à 22:16
Lodeve : Superbe ville. Ce que j'aime à Lodève : Son paysage, un écrin de verdure.
Répondre
laventurier- 23 janv. 2017 à 11:17
je vous conseille ,allez pas réparer votre voiture au garage valette sur Lodève plein de personne que je connais on eu des problème avec se concessionnaire moi pareille je donne ma voiture pour faire les frein il me compte la main d œuvre il a rien fait du tout il savais pas mettre les plaquette j ai récupérer ma voiture pour l emmener ailleurs si vous aussi vous avez eu des problèmes avec votre voiture chez se concessionnaire n hésiter pas pour laisser un commentaire je sait déjà qui on pas une bonne réputations sur Lodève il faut plus qu il vole les gens comme sa cordialement
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !