Votre avis sur Longueau

Nicolas - 29 mars 2005 à 14:14 - Dernière réponse :  gros poulet
- 20 sept. 2017 à 18:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/longueau/ville-80489

Afficher la suite 
La ville idéale : Une petite ville qui grandit tout doucement. On y trouve de tout, que se soit de l'élémentaire (la poste la boulangerie) au kiné, pharmacie, police municipale... La ville est très bien desservie (train, autoroute, bus). De plus les enfants peuvent suivre leurs scolarités jusqu'au collège. Ce que j'aime à Longueau : C'est une ville qui reste calme. Le parcours sportif. Les diverses associations. La ville de mon enfance. Les commerces de proximité. La zone commerciale. Les diverses catégorie de la branche soignante. Ce que je n'aime pas à Longueau : L'avenue principale est belle mais peu pratique. Déjà avant elle était encombrée de véhicule mais maintenant se sont carrement des bouchons... Les trottoirs et routes complètement défoncés depuis des années.
Des immigrés d'amiens - 16 oct. 2009 à 10:31
Le bien être à Longueau ? : La ville a su se moderniser ces 10 dernières années. Ce que j'aime à Longueau : Commune bien desservie par les transports collectifs (train, bus, pistes cyclables) - services de proximité - associations nombreuses -. Ce que je n'aime pas à Longueau : Si vous y êtes nés tant mieux ! Les habitants vous considérent de chez eux... Et on ne sait comment mais votre vie est connue par tout le monde, le bouche à oreille fonctionne bien !
Originaire de Longueau , cette ville avait tout pour devenir une ville agréable , hélas des choix ont été fait pour que les gens vive les uns sur les autres
Des constructions d'habitations ont pris le dessus . On rase des maisons et on fait des immeubles ou plutot des cubes
Les rues sont pleines de voitures , La circulation est très difficile et surtout dangereuse. Manque de sens unique et pas de parking pour se garer .
Les rues ne sont pas entretenues , les commerces de proximité au centre de Longueau ont fermés . Pas de dentiste , de moins en moins de médecin , on passe dans la ville en voiture mais plus d'intéret de s'y promener .
Féliciations pour tes 13 titres mondiaux et ton titre olympique.
Commenter la réponse de Nicolas

14 réponses