Votre avis sur Longueau

Créer une discussion Nicolas - Dernière réponse le 15 janv. 2017 à 20:26 par Jemmico
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/longueau/ville-80489

Afficher la suite 
nadine- 7 mars 2008 à 13:20
LONGUEAU : Aucun respect de l'histoire de la ville, destruction systématique pour remplacer par du neuf, politique capitaliste et basée sur l'intérêt personnel. Dommage. Ce que j'aime à Longueau : La chaleur de la majorité des habitants.
Répondre
Sylvie- 17 mars 2008 à 19:56
La ville idéale : Une petite ville qui grandit tout doucement. On y trouve de tout, que se soit de l'élémentaire (la poste la boulangerie) au kiné, pharmacie, police municipale... La ville est très bien desservie (train, autoroute, bus). De plus les enfants peuvent suivre leurs scolarités jusqu'au collège. Ce que j'aime à Longueau : C'est une ville qui reste calme. Le parcours sportif. Les diverses associations. La ville de mon enfance. Les commerces de proximité. La zone commerciale. Les diverses catégorie de la branche soignante. Ce que je n'aime pas à Longueau : L'avenue principale est belle mais peu pratique. Déjà avant elle était encombrée de véhicule mais maintenant se sont carrement des bouchons... Les trottoirs et routes complètement défoncés depuis des années.
Répondre
Des immigrés d'amiens- 16 oct. 2009 à 10:31
Le bien être à Longueau ? : La ville a su se moderniser ces 10 dernières années. Ce que j'aime à Longueau : Commune bien desservie par les transports collectifs (train, bus, pistes cyclables) - services de proximité - associations nombreuses -. Ce que je n'aime pas à Longueau : Si vous y êtes nés tant mieux ! Les habitants vous considérent de chez eux... Et on ne sait comment mais votre vie est connue par tout le monde, le bouche à oreille fonctionne bien !
Répondre
anto8070- 18 avril 2015 à 16:51
Moi j'y habite a Longueau
Répondre
Jemmico- 15 janv. 2017 à 20:26
Originaire de Longueau , cette ville avait tout pour devenir une ville agréable , hélas des choix ont été fait pour que les gens vive les uns sur les autres
Des constructions d'habitations ont pris le dessus . On rase des maisons et on fait des immeubles ou plutot des cubes
Les rues sont pleines de voitures , La circulation est très difficile et surtout dangereuse. Manque de sens unique et pas de parking pour se garer .
Les rues ne sont pas entretenues , les commerces de proximité au centre de Longueau ont fermés . Pas de dentiste , de moins en moins de médecin , on passe dans la ville en voiture mais plus d'intéret de s'y promener .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !