Votre avis sur Luzech

Créer une discussion Michel - Dernière réponse le 19 oct. 2017 à 10:33 par Pascal77
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/luzech/ville-46182

Michel- 7 avril 2013 à 10:04
Luzech ville morte : Je viens rarement a luzech, car lorsque je passe le pont j'ai le sentiment que je pousse la porte du cimetiere. Ce que j'aime à Luzech : Ce que j'ai aimé à luzech devrions nous dire, c'etait les commerces vivants dans les années 1960 à 1980 l'ambiances de ses petits cafés et restaurants 5 cafés dont 3 cafés restaurants de nombreux commerces de boucherie charcuterie alimentation garage et autres il n'y a pas si longtemps, des rues envahies par les touristes l'été, une vie associatives importante, du travail pour les jeunes qui voulaient rester au pays, et j'en passe ! Ce que je n'aime pas à Luzech : Le fait que tout ce que j'ai aimé à disparue, luzech n'inspire plus aucune attraction pour personne,.
Répondre
Pascal77- 19 oct. 2017 à 10:33
Luzech est comme beaucoup de petits villages qui se meurent. Plus de travail et les commerces qui ferment. Faute aussi à l'entre soit, aux clans et à une mauvaise mentalité propre à ce village de la basse vallée du Lot. Je suis très dessus et regrette d'être venu ici m'installer. J'aurais mieux fait de m'installer à Douelle où à Prayssac.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !