Votre avis sur Macau

Claude - 1 janv. 2014 à 14:57
 Nath - 6 juin 2021 à 17:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/macau/ville-33262

Bof.. ville dortoir... pas grand chose à faire.. et niveau sécurité c est la catastrophe...
j'adore Macau. c'est une petit ville où il fait tout simplement bon vivre. les enfants sont une des priorités de la collectivité. d'ailleurs la jeune Maire a réussi a faire une très belle école maternelle et un beau resto scolaire, sans oublié les tableaux numériques pour les grands.
les macaudais sont tellement heureux qu'ils sont toujours en train de faire des animations du weekend, sport, culture, loisirs..................
Dire que certains pensent que Macau est loiiiin de Bordeaux. Qu'ils continuent de le penser au moins on est tranquilles. Joli cadre, de belles maisons, une folle d'associations et surtout un syndicat d'initiative qui fait bouger la commune toute l'année.
Je trouve qu'il ont fait de gros gros travaux ses t'en si !le niveau de propretés est au delà de 3 étoiles !il y a beaucoup d'activités surtout le vendredi ! Les petit magasin la boulangerie les petit restaurent les coffeur c'est une vrais petit ville on et à la campagne est cela est calme soyez content que ont et des fete (sardinade ect...) est vous s'avez quoi si vous ete déranger pars les traveux vous avait qu'à etre à leur place ce n'est pas facil !
Travaux : C'est la ville du médoc ou ont se casse le plus les pieds pour circuler. Ce que j'aime à Macau : Certains prof a l'école ils font un bon travail. Ce que je n'aime pas à Macau : Depuis bientot 5ans des travaux dans le centre qui ne cessent pas c'est incroyable lais c'est a voir ?