Votre avis sur Mareil-Marly

Jacques - 9 sept. 2005 à 14:41
 Manu - 22 janv. 2019 à 16:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/mareil-marly/ville-78367

Environment très agréable entre ville et la campagne et forêt. Pourvu que ça dure. Ce que je n'aime pas : les transports pas de bus le samedi après midi ni le dimanche. Le train souvent interruption le week-end.
Ce que j'aime à Mareil-Marly : La nature , les petits maisons. que je n'aime pas à Mareil-Marly : les projets d'urbanisme pour construction les grands bâtiments; manque de commerçants;transport.
Avis Mareil Marly : Trés joli village. Ce que j'aime à Mareil-Marly : La verdure, le cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Mareil-Marly : La politique de la municipalité actuelle surtout sur l'urbanisation.
Village de province près de Paris : Très agréable à vivre (pourvu que cela dure) bien que mal desservie. Ce que j'aime à Mareil-Marly : Le centre du village et ses vieilles maisons. Ce que je n'aime pas à Mareil-Marly : L'équipe municipale actuelle.
Mareil change : Jolie petit village des Yvelines, Mareil Marly propose un cadre familiale, fort sympathique, où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Mareil-Marly : La qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Mareil-Marly : Le snobisme qui s'accroit.
Un village préservé : Il s'agit d'un village préservé à l'orée de saint germain en laye. Près de tout avec des personnes sympathiques. Ce que j'aime à Mareil-Marly : La verdure, le calme, la proximité de Saint Germain en Laye, la population. Ce que je n'aime pas à Mareil-Marly : Attention aux projets d'urbanisation (cf. La zone de mixité sociale prévue derrière la rue des graviers).
Ce que j'aime à Mareil-Marly : La qualité de vie. Ce que je n'aime pas à Mareil-Marly : Le manque de commerçants.