Votre avis sur Margny-lès-Compiègne

Créer une discussion Aurélie - Dernière réponse le 7 août 2017 à 15:18 par peter66
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/margny-les-compiegne/ville-60382

Afficher la suite 
sophie- 12 sept. 2006 à 18:19
Tout le monde ne s'appelle pas Astérix : Petite ville qui fait de la résistance contre la grande au lieu de chercher à s'y associer intelligemment. Ce que j'aime à Margny-lès-Compiègne : Sa situation à la fois proche de la ville et de la campagne, la densité du lien social. Ce que je n'aime pas à Margny-lès-Compiègne : Le fait de chercher à s'opposer à Compiègne par tous les moyens plûtot que de s'y associer le plus intelligemment possible.
Répondre
Karim- 8 nov. 2007 à 01:55
Margny : Ville très calme, bon d'y vivre. Ce que j'aime à Margny-lès-Compiègne : Tranquillité, ville sympa, proche de Compiègne, et de Paris (45 minutes). Ce que je n'aime pas à Margny-lès-Compiègne : Le manque de commerces, emplois faibles.
Répondre
Arnaud- 4 févr. 2009 à 23:21
Margny : Agréable. Ce que j'aime à Margny-lès-Compiègne : La tranquillité de vivre mais avec tout à coté. Ce que je n'aime pas à Margny-lès-Compiègne : Le prix de l'immobilier.
Répondre
Nad- 10 août 2010 à 00:07
Sympa : Ville dynamique.
Répondre
peter66- 7 août 2017 à 15:18
ville de margny les compiegne .trop de cassos . trop de droguer du cotes de la place du general de gaulle .garage visite ? toujour a surveiller c'est bien . trop fatiguant .
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !