Votre avis sur Margny-lès-Compiègne

Aurélie - 6 juin 2005 à 20:22
 Roro08 - 7 oct. 2018 à 10:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/margny-les-compiegne/ville-60382

Trop de cas sociaux sur le secteur de margny/ Compiègne cette commune a bien changé en négatif
ville de margny les compiegne .trop de cassos . trop de droguer du cotes de la place du general de gaulle .garage visite ? toujour a surveiller c'est bien . trop fatiguant .
Sympa : Ville dynamique.
Margny : Agréable. Ce que j'aime à Margny-lès-Compiègne : La tranquillité de vivre mais avec tout à coté. Ce que je n'aime pas à Margny-lès-Compiègne : Le prix de l'immobilier.
Margny : Ville très calme, bon d'y vivre. Ce que j'aime à Margny-lès-Compiègne : Tranquillité, ville sympa, proche de Compiègne, et de Paris (45 minutes). Ce que je n'aime pas à Margny-lès-Compiègne : Le manque de commerces, emplois faibles.
Tout le monde ne s'appelle pas Astérix : Petite ville qui fait de la résistance contre la grande au lieu de chercher à s'y associer intelligemment. Ce que j'aime à Margny-lès-Compiègne : Sa situation à la fois proche de la ville et de la campagne, la densité du lien social. Ce que je n'aime pas à Margny-lès-Compiègne : Le fait de chercher à s'opposer à Compiègne par tous les moyens plûtot que de s'y associer le plus intelligemment possible.
Etonnant, un magasin de produit naturel pour chat et chien : Je viens de connaître Margny les Compiègne grâce à un étonnant magasin de produit naturel et bio pour chien et chat (qui fait également toilettage), sinon je ne n'aurais jamais connu cette petite ville. Cela s'appelle ALBERTLECHIEN. Super !! Je vous le recommande. Ce que j'aime à Margny-lès-Compiègne : Petite ville agréable, où l'on peut stationner, très calme par rapport à Compiègne. Ce que je n'aime pas à Margny-lès-Compiègne : Le manque de magasin. Il y a très peu de commerce. C'est dommage. Pourquoi ?
Petite ville agréable proche de Compiègne. Ce que je n'aime pas à Margny-lès-Compiègne : Le manque de publicité à propos de cette ville écrasée par Compiègne.