Votre avis sur Marigné-Laillé

Créer une discussion d. - Dernière réponse le 31 janv. 2017 à 17:24 par poupette
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marigne-laille/ville-72187

d.- 20 mai 2007 à 23:32
Marigné, nostalgie de mon enfance : Un petit village très agréable où j'aimais passer mes vacances quand j'étais adolescent, dans la maison de mes grand-parents... Ce que j'aime à Marigné-Laillé : J'aime ce village calme, bien oxygéné grâce à la forêt proche et ses alentours très peu fréquentés par les véhicules à moteur. J'aime son agriculture, ses vastes prés avec ses vaches laitières, c'est merveilleux. Ce que je n'aime pas à Marigné-Laillé : Les petits commerçants sont partis et le village semble sinistré, abandonné. On a l'impression de traverser une bourgade déserte où il n'y a pas un chat, ni même une souris, juste de temps à autre le chant des oiseaux.
Répondre
c- 29 sept. 2014 à 22:06
marigné n'est pas un village abandonné , mes parent son commerçant a marginé depuis presque 15 ans alors ne dite pas que les commerçants sont parti mes parent on tj était présent depuis le jours quil on mis les pieds a marigné
Répondre
poupette- 31 janv. 2017 à 17:24
je suis née là et je garde ma nostagie.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !