Votre avis sur Marly-le-Roi

Créer une discussion Béatrice - Dernière réponse le 5 déc. 2016 à 12:08 par Dom78
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marly-le-roi/ville-78372

Afficher la suite 
Alain P- 25 nov. 2015 à 17:05
Marly le Roi est une petite ville avec un esprit village charmant et une grande ville avec commerces, lycée, collège, crèches, cinéma, activités culturelles et sportives.
Élue comme commune la plus sur de Franceil n'y a pas très longtemps, on peut se promener sans se retourner.
Paradis pour les enfants. Week-end a la campagne a 30mn de Paris
Répondre
Jean et Valérie- 2 févr. 2016 à 10:46
un vieux village historique très agréable (grande rue et ses restaurants, rues pittoresques autour, parc royal, maison de Sardou, forêt, cinéma).
Une circulation automobile beaucoup trop dense, Marly étant une ville transit entre l'A13 et les grandes villes avoisinantes. Le parking du Carrefour est impraticable.
A fuir, les Grandes Terres. Résidence très bruyante à l'intérieur comme à l'extérieur (mais de magnifiques espaces verts), charges lourdes, beaucoup de dégradations, surveillance quasi inexistante, livreurs de pizzas toute la soirée en scooter, agressivité de voisinage,... Dommage avec un si beau parc.
Répondre
marlymécontent- 2 févr. 2016 à 20:30
ce que j'aime : parc royal, forêt, grande rue et autour, cinéma, piscine, le marché, autres parcs.
ce que je n'aime pas : circulation automobile intense et rapide aux heures de pointe, stationnement anarchique un peu partout, snobisme ultra pédant (voire agressif) des anciens, garages incompétents, pas de centre ville et peu de véritables commerces, beaucoup de cambriolages et hold-ups. A éviter : les Grandes Terres, résidence ultra phonique (intérieur et extérieur), livraison de pizzas en scooter toute la soirée dans le parc, squat de fumeurs de joints venus d'ailleurs jouer au foot avec leurs pitbulls en liberté, surveillance quasi inexistante, dégradations diverses, charges et impôts très lourds, clans des anciens régentant leurs squares, ...
Répondre
pewee- 8 avril 2016 à 10:38
Lorsque l'on parle du Vieux Marly, beaucoup de personnes pensent à la Grande Rue des années 1960-1970 où les commerces étaient nombreux. Le Vieux village est typique et Louis XIV y a laissé des traces (église, parc,…). Aujourd'hui, les commerces du Vieux Village ne sont plus que des restaurants bas et moyenne gamme excepté " Le Village ", et un bar ouvert tard dans la nuit qui amène une faune pas très réjouissante : alcoolisme, nuisances de bruits et olfactives, drogue sur le trottoir… et certains soirs jusqu'à 3h00 du matin. Dommage que Marly-le-Roi se dote d'activité de ce type-là qui dénature complètement l'esprit de Marly.
Répondre
Dom78- 5 déc. 2016 à 12:08
Marly le roi : la ville des Yvelines qui brille par son absence de décos de Noël !!
C'est honteux
Ou passent nos impôts locaux ?
Fêter Noël choque peut être certains ?
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !