Votre avis sur Marquette-lez-Lille

Créer une discussion Michel - Dernière réponse le 8 mai 2017 à 01:01 par Samir rue de Lille
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marquette-lez-lille/ville-59386

Afficher la suite 
clotilde- 1 févr. 2008 à 09:30
On est bien à Marquette : Ca n'est pas qu'une cité dortoir, il y fait bon vivre. Ce que j'aime à Marquette-lez-Lille : Les animations, le S.I., beaucoup d'activités, un grand choix pour la scolarité. Ce que je n'aime pas à Marquette-lez-Lille : Le manque de magasins de proximité.
Répondre
Corinne- 9 mars 2008 à 16:48
Marquette tranquille : Marquette allie les avantages de la ville sans ses inconvénients. Ce que j'aime à Marquette-lez-Lille : La proximité des gros centres villes, les axes autoroutiers avec l'esprit village. Ce que je n'aime pas à Marquette-lez-Lille : La difficulté de stationnement de plus en plus récurrente, les bandes de jeunes qui trainent tard le soir et sont bruyants (depuis quelques années seulement).
Répondre
Hélène- 30 oct. 2013 à 11:08
Vandalisme croissant : Ville dortoir. Ce que j'aime à Marquette-lez-Lille : Les commerces à proximité, à peine 15 minutes des gares et du centre de lille. Ce que je n'aime pas à Marquette-lez-Lille : Le vandalisme croissant, l'absence de force de police, l'existence de bandes de jeunes qui utilisent la présence de la rocade proche pour venir et s'enfuir rapidement. En 10 ans de présence sur marquette, j'ai subi un incendie de mon véhicule, 2 effractions de mon domicile, et ce matin, les 4 pneus crevés. A chaque fois, dépôt de plainte mais aucun résultat...
Répondre
Talbain- 8 sept. 2016 à 08:28
Douce France..........Et Marquette de mon enfance, tu resteras dans mon cœur toute ma vie !....
Répondre
Samir rue de Lille- 8 mai 2017 à 01:01
Bonjour à tous la plus belle ville en France
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !