Votre avis sur Marsillargues

Créer une discussion Laurie - Dernière réponse le 18 févr. 2017 à 19:17 par Michel
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/marsillargues/ville-34151

Afficher la suite 
Lolo- 3 avril 2011 à 00:17
Beurk : Marsillargues est un village de malfrats, à peine arrivés, voiture volée et maison cambriolée et ce au bout de 4 mois, non mais je rêve ! Je peux vous assurer que je me barre d'ici et ne remettrai jamais plus les pieds ici ou dans l?Hérault. Ce que j'aime à Marsillargues : Rien du tout. Ce que je n'aime pas à Marsillargues : Tout, gens antipathiques, commerces minables, mentalité merdique, insécurité, vols, et j'en passe... Un conseil, ne pensez même à vous installer, vous vous emmerderez comme un rat mort !
Répondre
Bernard- 1 janv. 2014 à 13:56
Le déclin : Le village a un fort potentiel, un château, une rivière, des arènes, un boulevard magnifique... Bref il y a de quoi faire. Ce que j'aime à Marsillargues : Les arènes le c?ur du village, le vidourle, le château... Ce que je n'aime pas à Marsillargues : C'est un village qui a perdu son âme, les tradition et cultures taurines foutent le camp. La saleté des rues. L'insécurité. L?immobilisme... Bref, il y a du travail à faire.
Répondre
Maria- 31 mars 2014 à 15:28
Avis des citoyens : C es dommage, ça restera un village sans valeur pour la jeunesse et sans aucun avenir ni pour le sport ni pour la tradition. Pas de développement culturel. Ce que je n'aime pas à Marsillargues : Pas de pédalogie.
Répondre
Mathieu- 18 mai 2015 à 12:33
Marsillargues est un village très agréable. La fête votive est magnifique (malgré la perte des traditions taurines). Il faut y avoir des origines pour apprécier ce village!
Répondre
Michel- 18 févr. 2017 à 19:17
J'ai vécu à Marsillargues pendant 8 ans et très content d'en être parti malgré son château, sa promenade sous les platanes et son coeur de village. Mais saleté des rues défoncées,insécurité,arènes qui défigurent la place centrale,services municipaux en dessous de tout et à part la soit disante culture taurine aucune activité. De plus la fête votive attire tous les loubards bourrés de la région alors planquez vos voitures,votre portefeuille et vos filles...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !