Votre avis sur Marssac-sur-Tarn

sandrine - 6 mai 2007 à 21:50
 cstoff - 23 avril 2017 à 19:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/marssac-sur-tarn/ville-81156

Je suis retraité handicapé et je suis très satisfait de ma commune où règne la tranquillité, tous les commerces de proximité, l'autoroute....... enfin tout pour me faciliter la vie !
Marssac non merci : Ville dortoir où les gens qui ne s'impliquent pas dans les associations ou le sport n'ont pas leur place. Si tu ne participes pas tu n'as le droit à rien... même pas un sourire quand tu croises un passant. Ce que j'aime à Marssac-sur-Tarn : Franchement rien si ce n'est le plaisir d'en partir. Si un regret les pizzas les meilleures de France sont à Marssac et le must elles sont à emporter... Ce que je n'aime pas à Marssac-sur-Tarn : Les délais des commerçants même la banque est au ralenti ne parlons pas du reste, un exemple de mollesse. Même les feus sont trop longs.
Marssac chouette petit village : Très intéressant petit village qui grandit mais qui reste très humain. Proximité d'Albi et de Toulouse (45 minutes). La campagne à la ville ou vice versa ! Ce que j'aime à Marssac-sur-Tarn : L'intégration très rapide en s'impliquant dans quelques associations qui font vivre le village. Elles sont nombreuses. La tranquillité et la liberté de se promener à pied. Ce que je n'aime pas à Marssac-sur-Tarn : Le peu d'emploi sur le bassin local Albigeois. Le foot qui mange le sport local.
Village péri urbain de qualité : Super cadre de vie, proche d'Albi à 45 minutes de Toulouse et de l'aéroport. Une intégration très facile sous réserve de sortir de chez soi. Ce que j'aime à Marssac-sur-Tarn : Le village, la tranquillité, l'action de l'équipe municipale qui essaie de faire évoluer pas trop vite le village alors que la demande de logements est très forte. Ce que je n'aime pas à Marssac-sur-Tarn : Le peu de possibilité d'emploi dans le bassin Albigeois qui est assez pauvre.
Lamentable : Difficile d'être admis dans ce village : intégration au niveau le plus bas... Ce que j'aime à Marssac-sur-Tarn : La sécurité relative et le calme tout de même, la proximité d'Albi et une bonne desserte. Ce que je n'aime pas à Marssac-sur-Tarn : Les lotissements dans tous les coins de nature.
Marssac : Il faut que Marssac reste un village, il ne faut plus qu'il s'agrandisse. Ce que j'aime à Marssac-sur-Tarn : Sa tranquillité, sa sécurité. Ce que je n'aime pas à Marssac-sur-Tarn : Il n'y a que le foot qui COMPTE.