Votre avis sur Menucourt

Mag & Manu - 20 juin 2008 à 20:42
 Val 95 - 7 avril 2021 à 23:19
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/menucourt/ville-95388

Ville dangereuse
Les salaires ne bouges pas depuis 10 ans, mais les impots locaux et taxes foncières continus d' augmenter.
Les avantages d'une petite villes de la communauté d'agglomération avec suffisamment de commodités (tranquillité et services de proximités)
Ce que je n'aime pas à Menucourt : augmentation de cas sociaux avec tout ce que cela implique (on paye cher pour les autres...)
Un menucourtoit
21 nov. 2012 à 23:16
Ce que j'aime à Menucourt : Cadre de vie très agréable, les avantages de la villes sans les.Inconvénients. Ce que je n'aime pas à Menucourt : Légère augmentation de cas sociaux...
Mag & Manu
20 juin 2008 à 20:42
Menucourt la ville à la campagne : Ville agréable, avec le minimum nécessaire sur place, écoles jusqu'au collège, à l'écart des nuisancces, à proximité de champs et forêts, sans être loin des commodités. Ce que j'aime à Menucourt : La tranquilité, la campagne, écoles/activités sur place, avec la proximité de la ville et des transports. Ce que je n'aime pas à Menucourt : Manque de petits commerces.