Votre avis sur Méru

Alexandra - 22 juil. 2006 à 12:53 - Dernière réponse :  P et z
- 26 juil. 2017 à 15:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/meru/ville-60395

Afficher la suite 
Méru 2014 : Ville moyenne, centre ville déserté par les commerces tels que charcuterie fine et traiteurs ; poissonnerie en particulier, grainetier, . Hall aux fruits et légumes frais _hôtel -restaurant 4*; en centre ville manquant. Une fanfare municipale mettrait de l'animation ainsi que la venue de groupes fokloriques de toutes nos régions françaises : bretonne auvergnate savoyarde., alsacienne, provençal. Réfection du bois de boulaines en chemin balisé... Serait nécessaire pour footing ou running,. Ce que j'aime à Méru : Sa piscine malgré sa petitesse en surface par rapport à sa population-son cinéma en centre ville-son environnement forestier. Les associations sportives... Forestier. Ce que je n'aime pas à Méru : La perte d'un service hospitalier ultra-moderne alors que nous sommes situés tout près du péage 13 de a16. Les services d'urgence routiers seraient les bien venus... Entre autres.
Meruviens depuis 4ans belle ville a la campagne,
Se qui manque réellement sont des petits commerçant poissonnier, boucher... Ect!
Une ville asser propre, et pas trop mal fréquenter, faut arrêter de mettre tout les jeunes dans le même panier...!
Et un gros manque d'activité se fait sentir!
Méru, est une ville où l'animation et l'ambiance qu'on ressent lui appartient que à elle. Elle est différente de beaucoup de villes.
ce que j'aime a meru sa tranquillite provinciale avec acces facile et directe en train a paris,
ce que je n'aime pas betonne toujours plus peu de respect pour la nature, des activites tres peu culturelles pour les adultes (uniquement pour les enfants) meme la mediatheque est trop souvent fermee y compris pendant le mois d'aout
Venu à Méru pour raisons professionnelles je suis heureux d'en repartir

Ville très sale mal fréquentée . A part qq personnes âgées le reste de la population hétéroclite est désagréable et impolie
Et que dire du centre ville désertée par les commerçants même l'intermarche est fermé définitivement depuis 3mois, le reste de la population :des cas sociaux et (ou) alcooliques.
Commenter la réponse de Alexandra

20 réponses