Votre avis sur Milhaud

Créer une discussion Ludovic - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 23:12 par tbo1
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/milhaud/ville-30169

Afficher la suite 
Vicky- 2 juil. 2015 à 20:17
Née et grandie à Milhaud je n'ai jamais aimé ce village où reigne la magouille et les faux jetons ! En octobre je m'en irai rejoindre ma famille définitivement au pays basque là où nul part ailleurs égale la qualité de vie ainsi que la bonne mentalité.
Milhaud ou village dortoir et rendez vous de la délinquance ?
Ce village se dégrade à vue d'oeil et étouffe de manifestations taurines à répétitions qui agacent...
Ce que j'aime à Milhaud : Rien
Ce que je n'aime pas à Milhaud : L'insécurité, la vente de stupéfiant devant le lycée sous les yeux de la polie municipale, la mentalité, les manifestations et pour finir la malhonnêteté de la plupart de ses habitants.
Répondre
martine- 7 juil. 2015 à 11:27
le village de milhaud ou une parti de ma famille sont née comme mére se n'est plus le même moi j'ai connue le village avant ces été autre chose .les gents n'avait pas peur ,on pouvais prendre l'air devant les portes , je pense a mon grand pére qui été un enfant du pays ,en serais malade de voir son village comme ça
Répondre
martine- 20 juil. 2016 à 16:00
Quelle horreur ! si vous aimez les Gardois qui se prennent pour ce qu'ils ne sont pas, ils font les beaux mais sont pas accueillants, impolis, laids et très imbus de leurs personnes, ne vous sourient que par intérêt ou marchent au chantage de toute sorte, ne supportent pas les femmes indépendantes qui savent se défendre, venez à Milhaud où il n'y a rien à faire à part embêter ses voisins, les routes n'en parlons pas, défoncées, à part la situation géographique, on m'y reprendra plus d' habiter ici.
Répondre
tbo1- 9 févr. 2017 à 23:12
Financièrement bloqué a Milhaud, la commune me refuse tout amélioration de mon Handicap (du a tiers responsable condamné) et me refuse notamment de pouvoir travailler a mon poste aménagé depuis HUIT années en m'empéchant d’apparaître dans la liste des infirmiers de Milhaud distribué par la Mairie gratuitement de ses administrés. Pourtant je suis un des seuls 10 Titulaires officiel de la commune présent dans les annuaires officiels compris. Par contre 14 infirmiers non titulaires ni mêmes de la commune sont les bienvenus.
Je l'ai crié en Mairie, jusqu'au Maire qui est l'ancien Médecin du village, son cabinet officiait d-ailleurs Place de la mairie. Les copains sont toujours les Bienvenus, les nouveaux résidents de Milhaud qu'ils aillent se faire Foutrent. Tout est dis.. Pour moi c'est Direction Tribunal Administratif de Nimes pour parler de leur si Belle mentalité. Bienvenue à Milhaud. BONADA Thierry ( dans tous les Bons annuaires sauf celui de la mairie depuis 2009) Si c'était mensonger ce serait enlevé du site mais c'est vrai et révélateur de l'esprit du "Village"
Répondre
tbo1- 9 févr. 2017 à 23:12
Financièrement bloqué a Milhaud, la commune me refuse tout amélioration de mon Handicap (du a tiers responsable condamné) et me refuse notamment de pouvoir travailler a mon poste aménagé depuis HUIT années en m'empéchant d’apparaître dans la liste des infirmiers de Milhaud distribué par la Mairie gratuitement de ses administrés. Pourtant je suis un des seuls 10 Titulaires officiel de la commune présent dans les annuaires officiels compris. Par contre 14 infirmiers non titulaires ni mêmes de la commune sont les bienvenus.
Je l'ai crié en Mairie, jusqu'au Maire qui est l'ancien Médecin du village, son cabinet officiait d-ailleurs Place de la mairie. Les copains sont toujours les Bienvenus, les nouveaux résidents de Milhaud qu'ils aillent se faire Foutrent. Tout est dis.. Pour moi c'est Direction Tribunal Administratif de Nimes pour parler de leur si Belle mentalité. Bienvenue à Milhaud. BONADA Thierry ( dans tous les Bons annuaires sauf celui de la mairie depuis 2009) Si c'était mensonger ce serait enlevé du site mais c'est vrai et révélateur de l'esprit du "Village"
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !