Votre avis sur Montbonnot-Saint-Martin

Z. - 16 nov. 2007 à 00:17
 Xil - 24 avril 2020 à 13:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montbonnot-saint-martin/ville-38249

Comme le précédent il manque un centre de village, Montbonnot est divisé en trois, le calme c’est pour tous ceux qui sont loin des axes routiers , rien n’est fait pour protéger du bruit.__Je déplore aussi le manque de solidarité, de sociabilité,même dire bonjour cela écorche les lèvres des habitants, le corona déverrouille un peu..Ici c’est chacun pour soit, dommage ! Heureusement, j’espere Que tous ne sont pas comme cela.
confortable
très belle ville, fleuris, bon cadre de vie, assez de sécurité, peu de pollution, c'est juste ne belle ville.
Peut mieux faire ! : Entre la ville et le village, la situation géographique ne facilite pas le développement des transports. Il manque un vrai centre du village, avec des places de parking. Ce que j'aime à Montbonnot-Saint-Martin : La tranquillité, le cadre de vie, les investissements publics pour les associations. Ce que je n'aime pas à Montbonnot-Saint-Martin : Le manque de solidarité, les prix exorbitants de l'immobilier, le manque de transports en commun, pas de véritable politique culturelle ou de mise en valeur du territoire.