Votre avis sur Montesson

Créer une discussion Cedraure - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 19:09 par eiramenna
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montesson/ville-78418

François- 6 mars 2010 à 04:01
Peut (beaucoup) mieux faire : Encore un village dans la grande agglomération. La chance d'avoir de l'espace même si celui ci est 'rogné' petit à petit. Ce que j'aime à Montesson : L'architecture du centre ville, certaines maisons en pierre,. Ce que je n'aime pas à Montesson : La saleté et le manque d'entretien du centre ville et de la plaine. Le manque absolu de réactivité des élus devant la régulière dégradation du centre ville (tags, ordures sauvages en ville, rats, panneaux de rues manquante et non remplacés. Sachez qu'il y a 7 sortes de corbeilles à papiers dans un rayon de 150 mètres de l'église ! Les trottoirs défoncés, etc., etc. La mauvaise gestion du stationnement, le manque (navrant) et général d'entretien de la commune.
Répondre
Valérie- 22 août 2011 à 17:32
Montesson : magnifique : Nous avons eu le coup de foudre pour cette ville. L'insécurité quasi inexistante, les commerçants très aimables, les habitants très "zen", très sympathique. J'adore l'esprit "petit village" au centre ville. Mais également le quartier des rabaux pour les maisons et le quartier laborde pour le centre commercial qui est très joli. Le centre commercial de montesson est vraiment agréable, c'est un plaisir de faire les magasins et les courses. Ce que j'aime à Montesson : La verdure, pas d'insécurité. La gentillesse des habitants, des commerçants, ça change de paris où règne le stress. Les pistes cyclables, les champs de légumes et fruits. Les maraîchers... Les taxes (ancienne habitante de suresnes où j'ai failli me suicider) je suis heureuse à montesson. Ce que je n'aime pas à Montesson : Pas de bus le dimanche, ce n'est pas très pratique pour les personnes non véhiculé. Sinon, rien de négatif.
Répondre
Dominique- 2 juil. 2012 à 19:29
J'y reste encore! : Montesson reste encore un village,. Ce que j'aime à Montesson : Car on peut encore s'y promener, bavarder, flâner, y travailler. Ce que je n'aime pas à Montesson : Mais, je n'en rajouterai pas sur les propriétaires de chiens, les sacs de déchets ménagers déposés hors des passages d'éboueurs, le manque de goût général, les paraboles qui fleurissent en pleine ville, la rénovation de la rue coty(framprix) qui devient un parking complet ! J'attends la refonte de la place de l'eglise avec angoisse !
Répondre
Gislaine- 31 mai 2013 à 13:24
Un village près de paris : Beau village proche des forets, de paris, de versailles de la normandie sans avoir aucun inconvénients. Ce que j'aime à Montesson : Les plaines car je vais chercher mes légumes directement chez le producteur, poireaux, salade, radis, courgettes, fraises, etc... Ce que je n'aime pas à Montesson : Rien a redire il faudrait être difficile pour critiquer.
Répondre
eiramenna- 5 oct. 2017 à 19:09
Si vous habitez à Montesson -La-Borde (respectez l'orthographe, SVP), vous êtes les oubliés de la Mairie. Vous payez des impôts énormes pour que M. le Maire demande que l'on arrache les platanes centenaires car il faut ramasser les feuilles.... arbres qui seront remplacés par des essences rachitiques et allergènes! Bel exemple d'écologie, M.Bel!!!!! Et maintenant, la fibre qui défigure le quartier; C'est un quartier charmant, tranquille, et rien n'est fait pour satisfaire ses habitants. Merci M. le Maire.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !