Votre avis sur Montigny-lès-Cormeilles

Créer une discussion Benjamin - Dernière réponse le 24 oct. 2017 à 09:52 par renee
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/montigny-les-cormeilles/ville-95424

Impasse barbara- 19 mai 2016 à 13:35
Véhicules sans sesse stationner sur le trottoir devant habitions gênant l ouverte des garages
Répondre
Dome- 12 sept. 2016 à 22:24
Ville qui a bien changé, ce n'est plus un petit village tranquille. Beaucoup d'efforts, route refaite, mais le stationnement à revoir... De plus en plus de chicanes. Égal, rétroviseurs cassé, et nombre de place divisé par deux, au mieux. De plus en plus de logements sociaux, avec emplacement parking en supplément du loyer. Donc beaucoup plus de véhicules dans les rues. Mr le maire devrait revoir ceci ....
Répondre
Nico- 12 sept. 2016 à 22:30
Entièrement d'accord avec Domé. Plus de places, pour stationner dans Montigny...
Répondre
gérard- 21 nov. 2016 à 10:34
j ai habité cette ville étant jeune je ne l'a reconnais plus une jeunesse qui se fîche de tout qui ne respecte pas nos anciens qui eux ont besoin de repos le soir, des jeunes qui roule le soir en mobilètte avec pot d'échappement bruyant et cela souvent tard dans la nuit et quant on appelle la police la réponse est toujours la même ont ne peut rien faire car on a peur des émeutes mais dans quel pays ont vie expliquez moi car j'ai du louper un épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
renee- 24 oct. 2017 à 09:52
une ville qui se dégrade de jour en jour ,dommage elle a été une jolie petite ville ou il faisait bon vivre maintenant c,est la peur aussi bien a l,interieur de notre maison qu,a l,exterieur!!les services des espaces vert de la ville saccage nos tombes après leurs passage dans le cimetière ou il ne respect rien !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !