Votre avis sur Montmagny

Alice - 17 nov. 2006 à 14:13
 Loulou b2f - 6 avril 2022 à 21:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/montmagny/ville-95427

Natif 38 ans sur la commune pas trop de développement la mairie est Ridicule
Après il y fait bon vivre en banlieues nord
Ville qui a beaucoup changé très agréable
Après une année passé à Montmagny, le constat est déplorable. Les habitants ne se parlent qu entre eux, ambiance village du nord on ne se croirait pas à quelques km de PARIS. Le bruit des avions qui passe est insoutenable, un coin de campagne ??! si on aime les passage d avion TOUS les 3 min. la ville est morte, et l ecole ?! les maitres sont froid est distant, le college de montmagny devrait etre le college de Villetaneuse que des jeunes brutants, malpoli et parfois violent ils squattent devant l ecole primaire apres la classe, devant des enfants qui les entends brayer et faire des incivilités. il passe en scooter sans casque devant des enfants et personne ne dit rien.je regrette d’avoir investis dans cette ville. Certains agents de la mairie sont tres sympas et les agents municipaux à l ecoute et très serviable, mais ce n est malheureusement pas 24h/24h et pas le dimanche! Ne faites pas la même erreur que nous prenez le temps de vérifier avant d acheter ici.
les jeunes son incorrect irrespectueux il font du boucan coté inter marché la police ne fais rien il faut se revoltée et vite parce que il y'a ras le bol !!!!!!!!
Oui c vrai il y a 15 ans Montmagny était super et mtn c'est devenu la merde,les jeunes sont incorrectes le voisinage a peur et le maire ne fait rien avec la police national oui il étouffe les chiffres de délinquances et le maire a les moyens pour stopper la,police sur des affaires où il y a des gros problemes avec la mairie c'est un maire profiteur du poste incapable de gérer une mairie tous est abandoné.pas d'entretien espaces verts,pas de fleurs dans la ville,pas de deco de noel,les rues sont sales,pas de police le soir
Il y a trop de problemes vis à vis des jeunes qui se réunissent tous les soir impasse mail,Curie côté Intermarché.la drogue circule une vrai plate forme.le bordel tous les soirs musique forte et rigolade toute la nuit jusqu a 4 h du matin la police fait rien de rien et le maire s'en fou totalement c'est pas devant chez lui.ce maire est un bon a rien qu'il dégage .le maire se met bien avec la police de deuil pour étouffer les problemes preuve al appui.il'à etait juger ce vendredi au tribunal pour faux il a eu une amende moyenne il aurai du être radié de son poste qu'il a juste pour l argent le restè il s'en fou
cela fait 20 ans que je réside à Montmagny et plus les années passent et plus ça se dégrade - insécurité commune très sale - le seul parc pour les enfants qui est près de la mairie est dans un état pitoyable - on ne construit que du béton, logement mais rien d'autre ne suit écoles surchargés
C'est triste
6 mars 2016 à 02:15
C'est tres vrai,ville mal entretenu,la police national de deuil est tres incompétente,aucunes enquêtes est résolu de vols de vehicules ou vol à l'arraché même avec des caméras ils voient toujours rien.accueil au telephone de la police limite vous dérangé.
C'est vrai beaucoup de drogue est là les soirs côté Intermarché impasse du mail depuis deux ans la police fait rien.
Domage il y a 15 ans c'était très bien cette ville
Ville abandonné devenu tres sale,espace vert non entrtenu depuis des années
Insécurité beaucoup de drogue côté Intermarché tous les soirs depuis deux ans
La police national de deuil la barre fait absolument rien
Beaucoup de vol de vehicule et de casse c est lamentable
J'adore cette ville, j'y ai grandi
Des bons côtés : un air de campagne à proximité de Paris (il reste du calme de la verdure et la butte Pinson)
Je trouve que les Magnymontois sympas!
Par contre, il faudrait une vraie volonté politique et également des habitants pour que les trottoirs soient plus propres!
Ca y est, ca bouge en centre-ville, on y croit
Que fait la Police municipale toujours dans leur voiture
Ne fait pas rentrer les détritus aux abords des route
Le stationnement des véhicules alors qu'il y a des interdictions à pieds c'est mieux économique pour notre
Commune je pense qu'il y a beaucoup de chose à revoir
Ils n'ont vraiment pas letauf de notre police nationale
Qui eux sont beaucoup plus méritant et travail à bonnes
Eyssiant enfin nous les payons grâce ment pour ce qu ils
Font Da
On regrette notre ancien maire qui a fait beaucoup de belles choses à Montmagny et qui s'avait gérer la ville.mr Michel Roy.
c'est vrai le foot de Montmagny est pouri heuresement il y a des club voisins ou il y a pas tous ses problemes c est vrai en regardant le journal le parisien j'ai vu la violence des joueurs de Montmagny avec villepinte,titré la. Guérilla a Montmagny sa donne pas envie de voir nos enfants dans çe club
Montmagny,la ville est devenu mal entretenu,les espaces verts ne sont pas entretenu a peine un nettoyage à l'année,les parcs,square sont pleins de poubelles au sol,bouteilles en verre,papiers...
La drogue est dans différents lieux un endroit de change,la police de deuil la barre fait rien du tous,beaucoup de vols à Montmagny,vol à l'arraché,vol de véhicule ,vol d'habitation c.est trop.
Aucunes ambiance dans cette ville,pas de décorations de Noël rien .ville non Fleuri l'été .bref sa a bien changè depuis l,année 2000 que j'y suis.
Ya t il un pilote dans l avion? Depot d ordures sauvages un peu partout. Grosse verrue dans le centre ville et toujours pas de permis de construire...manque de commerces, bibliothèque, médiathèque pas signalisee, paraboles un peu partout en dépit de l arrete municipal pas appliquee, c est une ville avec toutes les Conditions requises pour etre très agréable dans laquelle au final on vit mal. Desolant.
Un air de campagne à 15 km de Paris où on entends les oiseaux chanter. Bien sûr, il n'y a pas que des bons côté : on attend le centre ville
je ne vois que des avis sur le club de foot ! Les magnymontois ne portent-ils pas d'autres appréciations sur leur ville ou se sont ils trompés de site ? Pour ma part, j'apprécie le calme de la ville de Montmagny malgré la proximité du 93. En revanche, tout est à créer ici : pas de commerces (à part le supermaché de la drogue au centre-ville et intermarché dans les quartiers sud), pas de transports, une équipe municipale inexistante en matière d'aménagement. Bref, les inconvénients du monde rural sans les avantages
Incroyable j ai mis mon fils dans ce club et j ai du l enlever a cause du manque de sérieux de ce club
Foot Montmagny = vulgaritée,racisme,violence
L image du foot pour les enfants est loin d être merveilleuse d'après tous ce qu on peut constater ,je mettrai pas mon fils dans ce club,je savai que des enfants ont eu des problèmes,je voi même que sa va loin,c est trop grave d'en arriver la et de continuer.
Bonjours j avoue le foot pour les enfants de Montmagny c est pas le top il y a beaucoup trop de négligeables et le foot est très très mal appris. Il est fortement déconseillé de mettre ses enfants dans de tels conditions
Les entraîneurs du foot parle mal aux enfants c est honteux de parler de cette façon a des enfants
Bonjour a vous, oui je confirme ce n est pas bien de confier ses enfants au club de foot de la ville de Montmagny .
Mon fils a quitté le foot a Montmagny pour aller dans la ville voisine ou l ambiance sportive est meilleurs j aurai du le faire avant. Oui c est vrai Montmagny est pas bien pour les enfants j espère sa va changer.
Mon enfant a quittè le club de foot pour des raison de violence des adulte devant les enfants et pour le non savoir de 's occuper des enfants.
Des sanctions sont tombées par la fédération française de foot pour ce club. Et ils continuent a être du mauvais cotè plutôt de se faire petit et de respecter les gens
Whaaaa c est chaud pour le club de foot tous le monde parle de ces gens qui s'occupent mal des gamins,et qui sont dangereux pour ne pas s'occuper des enfants qui on besoin d'aide médical
Oui le foot est pas bien pour les enfants,voir dangereux.Trop de problèmes graves sont connu du club de foot de Montmagny les parents le disent,Leparisien le dit souvent,il y a des villes voisines ou le foot et agréable pour les enfants c est un sport avant tous...
III je suis d'accord il faut refaire une Équipe qui s'occupe mieux des enfants
Le club de foot de Montmagny a un grand problème il y a qu'à voir les plaintes,les journaux,et les sanctions.
Il faut dissoudre les dirigeants et remettre une nouvelle Équipe qui veut bien 's occuper de foot comme il se doit.
Sa serait mieux pour tous le monde.
Oui on reproche au foot les méthode incorrectes.
Les coatchs toujours au téléphone portable pendant les entraînements,mais lorsqu il y a urgence ils font rien,pourtant les fiches des enfants ont étaient remplies pour ce genre de cas.
Mon enfant a eu besoin des pompiers et rien a était fait
J'ai vu deux fois ce problèmes ou il faut appeler les pompiers et les parents et rien n est fait,ce club n'est pas sérieux c n'est grave de pas comprendre sa et il faut se mettre a la place de l enfant et des parents...
Montmagny a bien changé, pourquoi la Mairie ne fait rien devant tous les témoignages de personnes et tous les problèmes édités par le journal Leparisien,ce club de foot qui représente la ville.
Mon enfant a quitter le club de foot de Montmagny a cause du mauvais fonctionnement.
Ce n est pas une bonne image pour les enfants de voir de la violence et de pas apprendre correctement le foot.
Des familles ont retirés leurs enfants du club de foot de Montmagny,on entend toujours des problèmes et le club a une mauvaise réputation,c est grave de pas s'occuper des enfants comme il se doit .la mairie doit faire le nécessaire pour le bien de ses citoyens .Ras le bol de fermer les yeux,il faut agir !!!
Le foot de Montmagny est interdit sur les terrains jusqu a la fin de l année 2014 j'ai vu l article dans le Parisien.sa montre bien les problèmes.
Un jeune a eu des gros problèmes de santé et aucunes assistance pour le prendre en charge c est aussi un autre article du Parisien,décidément sa craint...
Oui le foot a Montmagny a une mauvaise réputation toujours la vulgaritée avec des bagarres les enfants ont peur et se sentent pas en sécuritée.les entraînements sont loin d'être semblable a ceux des villes aux alentours.La prestations est biens meilleurs avec une réel envie de former les jeunes au foot dans la bonne entente et pour que sa ce passe au mieux ce n est pas ce qu enseigne Montmagny sport pour le foot
Dommage le club de foot pour enfant rencontre beaucoup de problèmes grave de part son mauvais management.il est déconseillé de donner ses enfants dans une tel situation.
Belle ville chaleureuse aux portes de Paris : C'est une ville très conviviale. Les habitants sont chaleureux, comme dans un village. Le personnel de mairie est très gentil et attentif aux besoins de ses habitants. La ville est propre. Il y a beaucoup d écoles de qualité. Ce que j'aime à Montmagny : Les écoles, les collèges et lycée sont des établissements de qualité. On se sent dans la ville comme dans un petit village mais avec toutes les commodités à proximité. Les transports ( gare, tramway, bus) sont vraiment biens, notamment pour aller à l. Université ou pour sortir sur paris. Ce que je n'aime pas à Montmagny : J'aime tout à montmagny : les espaces verts, les commerces,...
Montmagny, une ville paradoxe. : Des mauvais et des bons côtés ! Ce que j'aime à Montmagny : A proximité de paris. Les habitants de montmagny sont très gentils et une partie de la ville est très bien entretenue. Les appartements et les maisons sont très sympa... Ce que je n'aime pas à Montmagny : Pas de jardin et surtout aucun commerce. C'est une ville dortoir ! Intérêt à avoir la voiture pour bouger...
Ville sympa : J'habite à montmagny depuis 15 ans. C'est une ville sympa. Ce que j'aime à Montmagny : On est à côté de paris et on a l impression d'être à la campagne. Le coin de la butte pinson est très joli et c'est un environnement calme. Les écoles notamment celle des frères lumière est une très bonne école. On a tout à côté : dentiste, médecin,... Ce que je n'aime pas à Montmagny : Le centre ville tarde à être aménagé. Pas assez de petits commerces.
Bien vivre à Montmagny, il faut se donner les moyens ! : Je demeure dans cette commune depuis plus de cinquante ans. Evidemment, que de changement et par toujours le meilleur. Mais peut-être faut-il se bouger au lieu de critiquer sans cesse. Si la commune ne convient pas, évidemment n'hésiter pas et partez ! Sinon venez dans les diverses associations et bouger vous ! Ce que j'aime à Montmagny : La proximité de paris. Encore un peu de verdure. Ce que je n'aime pas à Montmagny : Le centre ville ! Les voitures qui traversent la ville sans limite de vitesse et grillent les feux ! Les trottoirs d'une saleté repoussante !
Ville a haut potentiel malheureusement inexploité : Quel gâchis ! Ce que j'aime à Montmagny : Des coins sympa, la propreté. Ce que je n'aime pas à Montmagny : L'insécurité grandissante, le centre ville inexistant.
A fuir... : Où est passé cette adorable petite ville d'il y a encore à peine une quinzaine d'années ? Ce que j'aime à Montmagny : Absolument plus rien... Vivement que l'on trouve ailleurs c'est devenu invivable, dangereux, nuisible et avec des enfants entre 6 et 10 ans ça fait peur. Ce que je n'aime pas à Montmagny : Une insécurité presque comme dans certaines villes du 93 (la courneuve, stains, etc.) et que ce soit la mairie ou les forces de l'ordre, personne ne bouge.
Vivre à Montmagny : De moins en moins. Ce que j'aime à Montmagny : La verdure. Ce que je n'aime pas à Montmagny : L'insécurité, les dégradations, la violence on ne peut plus y vivre on est obligé d'en partir par certaines bandes qui font leur loi et où la police est impuissante, dommage car ville charmante mais qu'on laisse se détériorer.
Montmagny : Petite ville sympathique, par contre taxe trop chère par rapport à tout le Val d'Oise. Ce que j'aime à Montmagny : La tranquillité, le paysage. Ce que je n'aime pas à Montmagny : La taxe foncière trop chère du val d'Oise.
Montmagny ville verdoyante : Montmagny est juste à côté de paris et d'Enghien ville très verte le quartier des Sablons est très bien ambiance village et calme c'est la partie de la ville la plus privilégiée. Ce que j'aime à Montmagny : Son côté campagne, proche de Paris, le quartier des Sablons est un bon quartier la proximité des écoles beaucoup de pavillons et de jardins ambiance village. Ce que je n'aime pas à Montmagny : Le manque de transports en commun une ville tout en longueur peu de distractions pas de resto sympa.
Autrefois, un village entouré de vergers : Ca peut encore changer. Heureusement rien n'est acquis. Difficile d'avoir un avis, soit je dirais que je n'y suis plus, ou pour le resto et le ciné, il y en a aujourd'hui ? Sinon très mauvais souvenir de l'école. J'espère que la relève est plus sympa. Ce que j'aime à Montmagny : Revoir les photos des rues sur internet. La butte Pinson. Ce que je n'aime pas à Montmagny : Je vois d'après l'avis de Katia que rien n'a changé depuis mon départ en 1992 ! C'est dommage ce joli petit village au départ avait tout pour devenir une jolie ville. C'est les désavantages de la ville et de la campagne réunis.
Montmagny, ville pourrie : Ville insécuritaire, mal fréquentée, trop de bulding où se promène le raid. Du bruit en permanance à cause d'avions.
A quitter dans les meilleurs délais : Je regrette d'être arrivée ici et de devoir rester encore 2 ou 3 ans. C'est une ville ayant l'air d'un petit village calme et la réalité est entièrement différente. Ce que j'aime à Montmagny : Impôts locaux exorbitants, pas de place en crèche, écoles médiocres et pas propres, pas de cantines pour les mères au foyers même si on a d'autres enfants à charge, niveau social très bas, trop HLM et donc population défavorisée, transport en commun médiocre (le 256 est toujours noirs de monde et même les sièges sont dégradés), retard dans le réseau SNCF et souvent trains annulés le matin. Bref tous les inconvénients du monde !
Doit s'adapter et se moderniser : Pourrait devenir très agréable à vivre en faisant un gros effort d'adaptation pour prendre conscience de ses potentialités du fait d'être le très d'union entre Paris et la campagne proche du Vexin. Ce que j'aime à Montmagny : Un petit air de campagne proche de Paris. Ce que je n'aime pas à Montmagny : L'insécurité quotidienne les petits jardins et leur bric à brac qui ressemblent à des repères de brigands et créent une atmosphère d'insécurité pour les petites filles.
Montmagny : une ville sympatique : Une ville sympathique idéale pour ceux qui travaillent à Paris et qui veulent un peu de verdure à prix raisonnable. Ce que j'aime à Montmagny : La tranquillité des quartiers résidentiels, la proximité avec Paris (à 10 minutes) et Enghien (à 5 minutes). Ce que je n'aime pas à Montmagny : Le manque d'activités pour les jeunes.
Montmagny : Une ville qui s'est dégradée au fil des ans depuis 11 ans. Une ville qui n'a jamais évolué. Ce que je n'aime pas à Montmagny : Tout (le bruit, l'insécurité, le vandalisme trop étendu même si la mairie lutte contre). Bref une ville où je regrette d'habiter.
Ce que j'aime à Montmagny : Le quartier des Sablons, le côté campagne de la ville, sa proximité avec Enghien-les-Bains et Paris... Ce que je n'aime pas à Montmagny : Les cités et l'insécurité du nord de la ville, la fracture est bien grande entre les côtés de la commune. Le manque d'équipement est crucial et se fait resentir : il faut aller dans les villes voisines pour la plupart des activités !