Votre avis sur Morcenx

Patrick - 25 juin 2008 à 14:48
 Ezia - 19 mai 2022 à 12:30
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/morcenx/ville-40197

Une petite ville agreable nichee au coeur de la pinede mais les infrastructutes surtout pour les pietons sont catastrophiques. Les trottoirs sont pour la plupart impraticables et obligent a marcher sur la route
ville sympa pour les retraités
ville sympa pour les retraités
Domi de morcenx
11 nov. 2021 à 10:35
Je suis arrivée en 1960 papa travaillé pour EDF à Arjuzanx j'ai vu morcenx se transformer plein de commerces une ville agréable beaucoup d activités une superbe piscine maintenant plus rien morcenx est mort quel tristesse où est passé notre petite ville
Morcenx ville triste plus aucune manifestation au centre ville tout est excentré fermetures des commerces pas un resto digne de ce nom pas un bar ouvert les dimanches ap midi pas une àme qui vive quelle tristesse
depuis 2016 a notre arrivée avec une entreprise qui existait depuis plus de 20 ans dans une autre région recouverte en 2017 a Morcenx nous ne sommes pas très enchantées de cette accueil a part des personnes étrangère a Morcenx qui font travailler l'entreprise ici a part vide poussette etc. pas grand chose super u fermée entre midi et trois heure un bar avec pour client une population désœuvrée
que ce soit le soir en été volet fermée a 20 h rien plus un bruit pas de vie même pas de restaurant après 21 h en été impôts fonciers très chère en un mot pas de vie maison de retraite vivez a Morcenx et attendez la mort tranquillement pas de jeunes ils partent tous devinez pourquoi taux de chômage important bravo les landes et Morcenx réveiller vous accueillir les nouveaux surtout ceux qui apporte ce qu'il faut donc pas des personnes assister et arrêter le social ont paie pour les cas sociaux vacanciers arriver avant 20 heure sinon faite 40 kilomètre pour manger et nouvelles habitant fuyez nous ont va revendre et fuir très vite et bien voila une entreprise en moins bravo les élues
Respirez mieux : Ville de taille moyenne en pleine forêt de pins où l'on respire l'air sans pollution. Ce que j'aime à Morcenx : Le bon voisinage et l'accueil des habitants du quartier. Ce que je n'aime pas à Morcenx : L'état de la rue Frederic Bastiat et du Docteur Roux.