Votre avis sur Morsang-sur-Orge

Créer une discussion Sébastien - Dernière réponse le 29 nov. 2016 à 19:51 par Lolo
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/morsang-sur-orge/ville-91434

marie- 16 nov. 2014 à 08:56
Morsang sur orge était une commune bobo mais elle devient un dortoir une annexe des communes avoisinantes ( Grigny Fleury ) qui déversent leurs eaux usées polluant notre ville et son parc . résider près du château et son parc nous permettent d'être pollués par les relents d'égout à tout moment du jour et de la nuit.
Répondre
Pascale- 1 août 2015 à 15:41
J habite depuis 2002 face au parc.C'etait très agréable ,paisible.Aujourd hui les rues sont des poubelles ,la circulation impossible pour aller a la gare ,la pollution de l'autoroute et ne parlons pas de la colonne d'extraction des mauvaises odeurs dans le parc! c est devenu irrespirable dedans comme dehors , et qui s en préoccupe ?
même le parc est une déchetterie
Répondre
Lolo- 29 nov. 2016 à 18:25
Commune vieillissante, impôts excessifs, 46 ans résidant à morsang sur orge plus aucun intérêt à resté,ville sans évolution économique, tous pour les personnes âgées rien pour les jeunes, vraiment navrant, dommage.
Répondre
Lolo- 29 nov. 2016 à 18:30
Erreur de manipulation zéro étoile pour morsang sur orgé même le parc du château et les alentours des odeurs n'ose abonde à éviter.
Répondre
Lolo- 29 nov. 2016 à 19:51
46 ans dans morsang et aucune évolution pour les jeunes, ville archaïque vieillissante et conservateur, côté chateau des odeurs n'ose abonde, points positif va pour les personnes âgées ville morte.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !