Votre avis sur Neuilly-Plaisance

Créer une discussion Colette - Dernière réponse le 22 mars 2017 à 16:29 par Noceen
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/neuilly-plaisance/ville-93049

Afficher la suite 
jacques henri 93- 20 juil. 2015 à 09:40
J aime ma ville je suis ne dans cette ville en 1934 je pense y finire mes jours agreablement et tous mes meilleurs souhaits a toute la municipalitee
Répondre
wilbur- 3 nov. 2015 à 11:26
Bonjour, Nous sommes en train d'acheter une maison à Neuilly Plaisance, après avoir vécu au Perreux et à Fontenay sous Bois. Compte tenu des moyens dont nous disposions, nous n'avions pas la possibilité d'acheter la maison de nos rêves dans l'une de ces deux communes. Nous avons donc commencé à prospecter à Neuilly Plaisance. J'avoue qu'au départ j'étais assez réticente, le seul quartier de cette ville que je connaissais étant la gare du Rer qui n'est pas particulièrement folichon. Et puis nous nous sommes promenés sur la voie Lamarque, dans le parc du Plateau d'Avron, nous sommes allés au marché, au café du marché, dans les boutiques du centre ville, et nous avons trouvé une ville tranquille avec du charme. Nous avons trouvé la maison de nos rêves et nous verrons à l'usage ce que ça donne.
Répondre
Fafa- 26 janv. 2016 à 21:19
Neuilly-Plaisance se trouve à l'Est de Paris et non à l'Ouest comme indiqué dans votre présentation.
Répondre
Neuillaise- 17 févr. 2017 à 10:59
C'est une ville agréable car paisible. Toutefois si vous aimez sortir, socialiser, il n'y a rien à faire d'intéressant. Il faut aller à des kilomètres. Autre bémol, le réseau internet est tout simplement catastrophique. Exemple, si vous envoyer un mail, attendez-vous à ce qu'il arrive au destinataire 4 jours après. CATASTROPHIQUE!
Répondre
Noceen- 22 mars 2017 à 16:29
La cité des cahouettes est délaissé rien pour les jeunes sauf un local et une mjc ,pas de travail, une cité très fermé dont tous ceux qui donne des avis agréable de la ville n'y mettent pas les pied . Dans cette cité braqueur armes cannabis et drogue dur y sont des seringues sont retrouver en bas des bâtiment
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !