Votre avis sur Neuilly-sur-Marne

Créer une discussion Claude - Dernière réponse le 14 mars 2017 à 10:12 par Alainpascal
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/neuilly-sur-marne/ville-93050

Afficher la suite 
Nicolas- 3 févr. 2013 à 11:07
Ville qui ce transforme peu à peu du bon côté : Ville ou j'ai grandit avec ma famille où j'en garde de bons souvenirs. C'est une ville charmante avec de nombreux espaces verts croyant qu'on est à la campagne, les bords de marne pour ce promener en été comme en hiver... En gros, c'est une ville ou il fait bon vivre. Ce que j'aime à Neuilly-sur-Marne : Les evenements de l'année (grand visuel, fête du 14 juillet, neuilly plage) de nombreux équipements sportifs quelques sois nos goûts (football, tennis, patinoire, gymnases...) le parc des 33 hectares pour les promenades à vélo, airs de jeux pour les enfants... Les établissement scolaires, les transports, les prix immobiliers abordables seulement à 15km de paris. Les quartiers pavillonaires (où je vis actuellements) les résidences entretenues, de nombreux logements noeufs, la place de l'église st-baudile ; la rénovation du quartier des fauvettes en cours et enfin la nouvelle médiathèque en construction. Ce que je n'aime pas à Neuilly-sur-Marne : Les lampadaires un peu vieillots des grandes rues direction chelles, neuilly-plaisance et noisy-le-grand, certaines rues sales... Le fait qu'il n'y est pas un vrai lycée générale et pour finir le quartier des fauvettes ou ils restent encore des efforts à faire (sécurité, dynamisme et les passerelles).
Répondre
camargaise- 18 nov. 2014 à 08:54
il y a quelques jours je suis devant la primaire la fontaine a 16h 30 et je vois un attroupement dans la cour une eleve c est fait agresses par un autre eleve et tout le corps enseignant et sur le pied de guerre je trouve cela bizarre en general personne ne voit quand un enfant se fait tabasse meme sous leurs yeux mais voila l eleve est la fille d une enseignante de l ecole non pas que j approuve que ce soit l enfant d une enseignante qui soit agressee loin de là mais de ne voir que ce qu ils ont envies de voir PS en esperant que mon commentaire ne sera pas annule sinon il sera ecrit ailleurs
Répondre
Nortoncourse- 12 août 2015 à 18:32
Insécurité galopante entretien des rues négligé, cambriolage , casse de voiture, un maire qui gère la ville comme un petit polpote, n'aime pas la contradiction à une multitude de casseroles aux fesses ( si tu n'aimes pas la ville tu la quitte ) remarque faite par notre maire à un administré un midi au Martin pêcheur , un peu le temps du farwest, le moindre m² d'un immeuble, la plus part du temps construit par la ste Seminoc, président devine par qui ? notre maire et bientôt dans son viseur les terrains de ville Evrard
Alors vite fuyon
Répondre
Mimi- 9 févr. 2017 à 19:27
Neuilly est une ville plutôt agréable par rapport a d autres communes situées dans le 95 ou le 94 par exemple
En résumé , il y a pire...
Répondre
Alainpascal- 14 mars 2017 à 10:12
Nocéen depuis plus de trois générations, je ne puis que regretter la dégradation de la qualité de la vie dans cette commune, insécurité en forte hausse, déprédation des bien urbains, manque de respect des nouveaux arrivants. Certes il y a les bords de marne où il fait bon se promener mais cela ne fait pas tout. Le relationnel maire, élus face aux citoyens est complétement à revoir, le maire en place ne supportant pas la contradiction....
Evidement, des efforts d'aménagement ont été réalisés c'est derniers temps, mais il reste encore beaucoup à faire et notamment dans le quartier des fauvettes. Des magasins de proximités seraient aussi les bienvenus dans les quartiers où aucun commerce n'est présent, comme les 24 arpents, ...., Donc en résumé peux mieux faire
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !