Votre avis sur Neuilly-sur-Seine

Créer une discussion Michael - Dernière réponse le 12 mars 2017 à 09:00 par chris
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/neuilly-sur-seine/ville-92051

Afficher la suite 
Mmm- 11 avril 2015 à 22:30
Neuilly est une ville très bien, si on a les moyens... Je suis gardienne d'immeuble a neuilly, je vis dans une loge de 30 m 2, c'est dur, mais il y en a beaucoup pire dans cette ville, des familles qui habitent des chambres de bonne de 14 mètres carrès, ça me fait mal au coeur, il y en a partout, on les croise dans les rues. Tout le monde qui habite a neuilly n'est pas riche, il y a les riches e puis ceux qui travaillent pour eux, qui sortent le matin et rentrent le soir et pour qui acheter un kilo de viande a la boucherie est un petit luxe, personellement j'ai hate de partir, on ne respire pas ici, on se sent miserable meme si on a des revenus raisonnables.
Répondre
clara- 18 oct. 2016 à 08:50
manque d espace vert sinon tres bien ville acuillante j y ai vecu pendant 3 ans
Répondre
NeuillyNewbie- 2 nov. 2016 à 12:09
Lycée public surchargé, donc pas de place pour les nouveaux arrivants. Malgré un très bon dossier et une demande faite dès janvier, notre fils n'a pas eu de place dans son lycée de secteur. De plus l'académie ne lui a pas proposé d'affectation ni dans le second lycée de la ville ni dans un établissement de villes voisines. Pas la peine de venir à Neuilly pour la qualité de l'enseignement supérieur sauf à payer pour un lycée privé.... Curieusement, c'est une information qu'on ne trouve pas lorsqu'on se renseigne sur la ville, et pourtant une visite aux services académiques m'a appris que le problème existe depuis plusieurs années...
Répondre
chris- 12 mars 2017 à 09:00
le cadre de vie se dégrade. Habitant Neuilly depuis près de 30 ans, il devient impossible d'y circuler en voiture et par dessus tout sous prétexte de création d'espaces vert, les places de stationnement sont supprimées au profit des parking souterrains aux tarifs prohibitifs. 1 mois de stationnement coûte environ 25 euros contre plus de 170 euros dans un parking.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !