Votre avis sur Octeville-sur-Mer

charly - 18 mars 2008 à 11:37
 Excellent - 17 oct. 2016 à 06:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/octeville-sur-mer/ville-76481

Rien à signaler
Trop proche du havre, dommage !
A conseiller !
Mieux que le havre
9 janv. 2016 à 18:11
C'est largement mieux que le ghetto havrais.
Octeville-sur-Mer
26 déc. 2015 à 13:34
Bien animée, la petite commune de l'agglomération du havre, fait un peu campagne, ses marcher, ses habitants sympathiques etc...
Meilleure ville de l'agglomération havraise.
Nos passages : Une petite ville agréable, souvent arrosée, peu d'animation, bon petit marché, il serait nécessaire d'y trouver des activités réelles pour les jeunes. Ce que j'aime à Octeville-sur-Mer : J'ai eu l'occasion, de découvrir un ravissant petit atelier de céramique, il donne une image très dynamique et naturelle, sincère de cette bourgade un peu triste. Ce que je n'aime pas à Octeville-sur-Mer : Le manque de vie, commune froide.
Octeville : Petite bourgade située au nord de la mégalopole havraise où il fait bon y vivre : les commercants sont accueillant(e)s, le golf est très attractif pour les bourgeois, son château fort et ses douves s'avèrent être un immense atout économique pour les autochtones, la place des belges, son frêne millénaire procurent une fraicheur ainsi qu'une dimension magique au site. Ce que j'aime à Octeville-sur-Mer : La ville resplendit de ses milles feux la nuit, alors que le jour elle place aux chants des cigognes... Ce que je n'aime pas à Octeville-sur-Mer : La bibliotheque est trop grande, manque de pollution, trop de ronds-points, trop de trafic maritime...