Votre avis sur Olloix

Créer une discussion Lucile - Dernière réponse le 5 août 2016 à 21:49 par Paul
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/olloix/ville-63259

Afficher la suite 
Lucile- 12 janv. 2005 à 18:10
Un magnifique petit village perché auvergnat. Air pur et silence garanti.
Répondre
Alexandra- 3 mars 2005 à 14:31
J'ai connu Olloix lors de vacances avec mes parents, dans le gîte face au café. Nous y sommes retournés plusieurs années. C'est un village remarquable dont je suis tombée sous le charme. Le cadre est magnifique, les gens y sont très accueillants et il y règne une ambiance particulière qui nous invite à y retourner. Lors de mon premier séjour à Olloix, il y avait le café et la boulangerie, nous ne risquons pas d'en oublier le bon goût du pain cuit au feu de bois. J'y suis retournée, il y a 3 ans et le café était toujours fermé ainsi que la boulangerie, j'espère qu'un jour ces commerces redonneront de la vie à Olloix !
Répondre
sophie- 13 sept. 2006 à 15:42
Olloix : Un magnifique petit village où les gens sont très accueillants !  Je suis complètement d'accord avec la description d' Alexandra ! A visiter absolument.
Répondre
Paul- 5 août 2016 à 21:49
olloix joli petit village .Grandes randonnées à faire avec des amis où seul .Seulement en reprennent les voitures elles sont noires de mouches ,dommage.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !