Votre avis sur Opio

Saveria - 11 mars 2008 à 17:17
 Prairie - 26 oct. 2019 à 08:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/opio/ville-06089

La beauté authentique, nature verte et le charme de la campagne azuréenne. Il y fait bon vivre au calme. Village attachant. Voisins gentils bienveillants hyper accueillants ! excellent
le village est devenu trop bruyant, voisins malveillants etc etc, les moustiques sont quasi permanents. La nuit sur le rond point beaucoup de rodéos voitures et motos, difficile de dormir l'été, la nuit, et très souvent...plan d'urbanisme qui s'est vraiment développé, ce n'est plus la campagne d'autrefois, fini le calme bucolique. Opio devient une proche banlieue du littoral, la seule chose qui ne change pas: le cout exorbitant de l'immobilier et des taxes!!! à ce prix là, on pourrait avoir un peu plus de calme!!!!! les choses ne vont pas aller en s'améliorant. Partir à temps si on peut..
Juste pour information Christina Notre dame du brusc c'est a Chateauneuf tout comme une bonne partie du golf...
Ma vie à Opio : Une jolie commune bien agréable à vivre. J'y ai été très bien pendant des années. Ce que j'aime à Opio : La campagne pas très loin de la mer, le calme relatif, les espaces verts, la proximité de la montagne, notre dame du brusc, Valbonne à côté, l'impression de ne pas être sur la côte d'azur. Ce que je n'aime pas à Opio : Les prix exorbitants des locations immobilières, raisons qui me font hélas quitter Opio et le 06 ! La campagne qui disparaît peu à peu, les maisons poussent très vite.
Une nouvelle ère à Opio : Une très jolie commune où il fait bon vivre et où désormais il fera bon vivre tous ensemble forts du nouveau dialogue et de la nouvelle proximité qui va se développer désormais. Ce que j'aime à Opio : La nature les paysages, la tranquillité et la proximité de tous les centre de Cannes, Antibes, Grasse, port et aéroport de Nice. Ce que je n'aime pas à Opio : Le manque de dynamisme économique.