Votre avis sur Orly

Créer une discussion Marc - Dernière réponse le 16 janv. 2017 à 17:50 par Frésia
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/orly/ville-94054

Afficher la suite 
Nrj94- 24 janv. 2016 à 09:41
Orly
Ville tout en béton ressemble a un Ghetto, sale, beaucoup d'incivilité, parc mal fréquentè
Enseignement de bas niveau, que des cas sociaux et du blédard
Les élus détruisent tous les endroits paisibles,bois...., pour continuer leur ghettoïsation
Non conseillé pour une éducation sereine des enfants , drogue, dealer dans les citée d'urgence
Répondre
Raslebol- 9 sept. 2016 à 20:23
Madame le maire
Vous arrive t il de lire ou d avoir connaissances des messages de ras le bol et la peur de vos administrés, beaucoup vous trouve très loin voir absente de vos élus....
Quant à la ville d Orly que dire de plus, mis à part que nous rencontrons plus de femmes et d hommes habillés de pied en tête de façon islamiques integristes rien ne manque à leurs tenues.....ils sont dans Orly chez eux et, plus que les orlysiens de souche
Le centre orlydis le mer reçu et le samedi ressemble plus à une faune au à un centre commercial
Je pense que cette partie de cette population ne connait pas l éducation des enfants quant aux adultes ils n ont aucune notion de mot civilité .....

Mme le maire que souhaitait vous pour votre prochain mandat, une majorité de familles qui ne vivent que grâce aux aides des divers gouvernements et vous aurez une majorité de magrhrebins d une de religion islamique mais pour beaucoup extrême.....
Pour avoir une idée des prochains noms de vos futurs electeurs, regardez les mariages et naissances d ailleurs vous êtes il me semble en première ligne......pour être là mieux informée ....
Avez vous pour l avenir l idée de changer le nom de notre ville .....

Orly bled ou bled d Orly
Répondre
CLAUDIUS- 22 oct. 2016 à 11:38
Orly , la ville ou je suis né en 40 , marié en 66 par Gaston V anciens maire et ou j'ais eu un logement !!! 15 ans plus tard . Il a construit une mairie hors normes , détruit la nature pour y construire des HLM , et dernièrement AGRANDISSEMENT de la MOSQUÉE . Ville a renommée SIDY BEN ORLY
Répondre
claudius- 22 oct. 2016 à 15:49
Pour la personne qui indique q'ORLY a des petits logements , des f 6 on étés construis proche du fer a cheval et du cimetière de v l roi occupé en ce temps par une famille composée : 1 homme 3 femmes 7 enfants si ly france d'aujourd'hui
Répondre
Frésia- 16 janv. 2017 à 17:50
j'ai vécu à Orly fin des années 60, il n'y avait pas toute cette violence, se vandalisme. Puis nous sommes partis ailleurs en 71 où tout commença. Je garde un goût mitigé de cette enfance à Orly.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !