Votre avis sur Ourches

Dorian - 28 nov. 2004 à 18:49
 Habitant - 9 févr. 2017 à 13:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/ourches/ville-26224

Bon petit village, bonne ambiance depuis la nouvelle équipe municipale.
Ourches : Beaucoup trop de bêtises dans un joli petit village, les anciens doivent avoir honte dans leur tombes. Ce que j'aime à Ourches : Plus rien ! Ce que je n'aime pas à Ourches : Tout.
Beau petit village au pied de la Raye : J'habite ce petit village depuis maintenant 9 ans, je m'y sens bien. Les gens sont gentils, j'ai de bons voisins. Tout va pour le mieux malgré quelques désaccords avec certaines personnes, mais on fait avec. Je voulais dire aussi que le village est bien entretenu. Ce que j'aime à Ourches : Le paysage et ses montagnes.
Ourches : Si vous donnez rendez-vous à quelq'un à Ourches, il vous répondra forcément :"C'est où ?". Je pense comme Dorian, c'est un bled au pied d'une montagne, là où dès que l'on sort de chez soit, on est obligé de dire bonjour car on connaît tout le monde. Il n'y a jamais d'ambiance. A part mi août pour la foire aux chiens. C'est le seul week-end où il y a des gens à Ourches.  
Bon petit bled ! Un peu trop calme quand même !