Votre avis sur Ourches

Créer une discussion Dorian - Dernière réponse le 9 févr. 2017 à 13:34 par Habitant
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/ourches/ville-26224

Afficher la suite 
Dorian- 28 nov. 2004 à 18:49
Bon petit bled ! Un peu trop calme quand même !
Répondre
Manon- 4 juil. 2007 à 14:54
Ourches : Si vous donnez rendez-vous à quelq'un à Ourches, il vous répondra forcément :"C'est où ?". Je pense comme Dorian, c'est un bled au pied d'une montagne, là où dès que l'on sort de chez soit, on est obligé de dire bonjour car on connaît tout le monde. Il n'y a jamais d'ambiance. A part mi août pour la foire aux chiens. C'est le seul week-end où il y a des gens à Ourches.  
Répondre
vero- 23 juin 2008 à 14:06
Beau petit village au pied de la Raye : J'habite ce petit village depuis maintenant 9 ans, je m'y sens bien. Les gens sont gentils, j'ai de bons voisins. Tout va pour le mieux malgré quelques désaccords avec certaines personnes, mais on fait avec. Je voulais dire aussi que le village est bien entretenu. Ce que j'aime à Ourches : Le paysage et ses montagnes.
Répondre
Annonymes- 25 avril 2010 à 17:36
Ourches : Beaucoup trop de bêtises dans un joli petit village, les anciens doivent avoir honte dans leur tombes. Ce que j'aime à Ourches : Plus rien ! Ce que je n'aime pas à Ourches : Tout.
Répondre
Habitant- 9 févr. 2017 à 13:34
Bon petit village, bonne ambiance depuis la nouvelle équipe municipale.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !