Votre avis sur Pauillac

Créer une discussion marie - Dernière réponse le 9 août 2017 à 16:56 par iguane
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pauillac/ville-33314

Afficher la suite 
marie- 12 mars 2008 à 15:23
Pas pour nous : Pauillac est surtout une vitrine pour les touristes mais pas une ville pour les pauillacais, j'y habite depuis 10 ans et heureusement qu'il existe la vpc car il est impossible pour moi d'habiller ma famille, j'ai 3 enfants, sur pauillac c'est trop cher administrativement et médicalement, on a parfois l'impression d'habiter au bout du monde (cpam ou samu par ex). Ce que j'aime à Pauillac : L'espace jeunesse, bravo à eux, cinéma eden et bibliothèque municipale qui font un sacré bon boulot, de même que le centre culturel des tourelles, le marché de pauillac, mais il est dommage que la fréquentation des commerçants soit si fluctuante. Ce que je n'aime pas à Pauillac : La vie chère, ville morte l'hiver.
Répondre
Matt- 21 déc. 2008 à 23:34
Pauillac : Je vis à Libourne à plus d'une heure de Pauillac. Ce que j'aime à Pauillac : Son positionnement pour rayonner dans le Médoc. Ce que je n'aime pas à Pauillac : Ville très moyenne, sans grand intérêt, abords de la Garonne pas mis en valeur, assez sâle.
Répondre
khan- 11 juin 2015 à 22:35
Des quais en travaux., une ville morte comme après un holocauste... Et une insécurité rare pour une si petite ville!!!
Répondre
iguane- 9 août 2017 à 16:56
triste à se tailler les veines .... quel dommage pour un tel chef d'oeuvre d'histoire...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !