Votre avis sur Pauillac

marie - 12 mars 2008 à 15:23 - Dernière réponse :  tiptoplavie
- 29 août 2017 à 16:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pauillac/ville-33314

Afficher la suite 
Pas pour nous : Pauillac est surtout une vitrine pour les touristes mais pas une ville pour les pauillacais, j'y habite depuis 10 ans et heureusement qu'il existe la vpc car il est impossible pour moi d'habiller ma famille, j'ai 3 enfants, sur pauillac c'est trop cher administrativement et médicalement, on a parfois l'impression d'habiter au bout du monde (cpam ou samu par ex). Ce que j'aime à Pauillac : L'espace jeunesse, bravo à eux, cinéma eden et bibliothèque municipale qui font un sacré bon boulot, de même que le centre culturel des tourelles, le marché de pauillac, mais il est dommage que la fréquentation des commerçants soit si fluctuante. Ce que je n'aime pas à Pauillac : La vie chère, ville morte l'hiver.
Pauillac : Je vis à Libourne à plus d'une heure de Pauillac. Ce que j'aime à Pauillac : Son positionnement pour rayonner dans le Médoc. Ce que je n'aime pas à Pauillac : Ville très moyenne, sans grand intérêt, abords de la Garonne pas mis en valeur, assez sâle.
Des quais en travaux., une ville morte comme après un holocauste... Et une insécurité rare pour une si petite ville!!!
triste à se tailler les veines .... quel dommage pour un tel chef d'oeuvre d'histoire...
un bijou de patrimoine.
manque peut être un tout petit peu d'enthousiasme pour faire repartir ce joyau millénaire...
il ne faut pas être si abattu , ce n'est pas une grande métropole .... et c'est tant mieux.
haut les coeurs, ce patrimoine est bradé !
Commenter la réponse de marie

5 réponses