Votre avis sur Paulhan

Créer une discussion Alain - Dernière réponse le 7 sept. 2017 à 14:56 par Xav34230
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/paulhan/ville-34194

Colette- 11 janv. 2009 à 00:46
Un peu d'entretien vie plus agréable : Vie agréable tranquille, dommage mauvais état de l'ensemble de la commune cela donne une très mauvaise image de Paulhan. Ce que j'aime à Paulhan : Depuis 5 ans à Paulhan. Je trouve que si nous faisons le premier pas, nous sommes très bien accueillis les habitants sont charmants dans une région ensoleillée que demander de plus. Ce que je n'aime pas à Paulhan : La saleté des rues, ou sont les employés municipaux lors de visite les réflexions sont les gens sont sales détritus un peu partout dommage le village serait bien plus agréable pour tout le monde.
Répondre
Christelle- 3 févr. 2010 à 18:10
Paulhan : Petite ville bien située et agréable. Ce que j'aime à Paulhan : La gentillesse des gens, ils parlent tout de suite avec vous. Ce que je n'aime pas à Paulhan : La coure de l'école, à refaire car pas au norme, depuis des années et dangereuse pour les enfants, dalles défectueuses, les rues sont sales, beaucoup de chats et chiens vacants, les trottoirs dangereux, le prix des ordures ménagères qui sont beaucoup trop chers.
Répondre
René- 28 févr. 2013 à 15:17
Qu'en pensez-vous? : Impôt foncier élevé(taux de la commune 30%-moyenne 25%) mauvaise qualité de.L'eau(pesticide et très calcaire) Ce que j'aime à Paulhan : Pas grand chose. Ce que je n'aime pas à Paulhan : Trop de bruits(enfants laissés dans la rue sans surveillance, cris, jeux de.Ballons etc.)manque de cordialité entre habitants.
Répondre
non- 14 févr. 2016 à 18:49
Paulhan le pompon pour la saleté de pire en pire, murs,boîtes aux lettres sonnettes, etc...cassées tagues depuis 3 années profusion de chats qui urine sur les tapis détruisent tout les massifs haies en laissant leurs besoins dans les salades.
Une ville morte il y a 15 ans il y faisait bon vivre, difficile à vendre avec des impôts trop élevés.
Le sport pour les jeunes, ne pas oublier une ville beaucoup de retraités des associations trop onéreuses pas à la bourse de tous des sorties simplement dans la région
Répondre
Xav34230- 7 sept. 2017 à 14:56
Paulhannais depuis 1 an, je déplore la saleté du village, le bruit des motos cross et autres quad qui nous pourrissent la vie. L'entretien des espaces verts est a revoir, le minuscule marché pitoyable. Coup de chapeau malgré tout au comité des fêtes qui se decarcasse pour faire vivre le village.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !