Votre avis sur Persac

dominique - 29 sept. 2006 à 03:29
 Un habitant de persac - 4 juil. 2021 à 12:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/persac/ville-86190

Un habitant de persac
4 juil. 2021 à 12:29
Bonjour,
J'adore mon village, c'est beau... et c'était calme, sans parler des avions de la base 709 qui tournent tous les jours de la semaine, même la nuit vers 23h ,et sans parler de notre super agriculteur qui, fait subir le village, premier week-end de juillet, tracteur à fond pendant 4h le midi et à l'heure du repas le soir, pêcheurs ,vacanciers et les personnes du mariage n'ont pas pu manger et parler tranquillement, et le dimanche, rebelotte ,c'est abusé de faire subir autant de gens, alors non Persac était calme avant, mais maintenant on ne fait que subir, c'est bien triste de voir cette France qui tombe en ruine . L'agriculture, ce n'est pas mettre du désherbant à 50 mètres des habitations et de poluer toute la vallée ,mais voilà il a le plein pouvoir, personne dit rien, tout le monde subit
C est bien vrai que la vie est calme et agréable à Persac.
Quand on y est bien installé, intégré, on y reste. Les habitants sont sympathiques
Et sans prétention. C est plaisant.
Il fait bon vivre à Persac : J'y suis, j'y reste. PERSAC a un stade éclairé, un camping au bord d'un étang, des gîtes ruraux, etc... Ce que j'aime à Persac : L'environnement et la gentillesse des habitants.