Votre avis sur Persan

Serge - 17 janv. 2005 à 16:53 - Dernière réponse :  sophie95340
- 11 déc. 2017 à 08:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/persan/ville-95487

Afficher la suite 
Persan d'antan : J'ai vécu à persan en 1950 au trou du diable connu le chateau mandart, le chateau rouge, le jeu d'arc et le petit quinquin. Ce que j'aime à Persan : Tous mes copains dufour, ovrel, lefort, etc... C'était en 1960 joueurs du csmp d'ailleurs je possède une photo des joueurs du scuf de 1947 que la vie était simple a cette époque. Ce que je n'aime pas à Persan : L'urbanisation à outrance de cet ancien bourg.
je suis en 1949 a persan beaucoup comme moi on des souvenirs des champs partout le tir a l'arc le cinema du curé la fete foraine dans les champ avec le feu d'artifice a la place du village la pêche au bord de l'oise tout sa foutu a causse du modernisme qui nous ruine maintenant je suis dans l'oise a 12km de persan quand je passe dans persan je suis degouté .Continués a construire un jour vous plus de place pour poser votre velo
Persan ville décevante. Pas d'information sur les différentes manifestations locales?Dégradation du cadre de vie.La solution...Partir.
Ville charmante le seul inconvénient c'est le trop grand nombre de chats.
Ville particulièrement insécurisante vole, dégradation, agression, incendie criminel, deal de drogue et j'en passe. Que font les forces de l'ordre ?! Ils verbalisent les voitures stationnées (plusieurs fois dans la même journée)
Un point positif, la médiathèque...
Commenter la réponse de Serge

12 réponses