Votre avis sur Pierrefitte-sur-Seine

Créer une discussion Claude - Dernière réponse le 13 déc. 2016 à 23:09 par zoogagata
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pierrefitte-sur-seine/ville-93059

Afficher la suite 
France- 15 nov. 2016 à 15:29
j'habite à Pierrefitte depuis des années, 2008 je voulais que sa change, j'ai voté socialiste, dans l'espoirs que sa change. Malheureusement , le maire n'est pas à l'écoute ni à la hauteur des habitants, "43% de logement sociaux" comme tout les hommes politique, ne soyons pas dupes, et n'oubliez pas qu'au final c'est toujours nous, les habitants des communes concernées qui devrez quand même rembourser les idées de grandeur de certains. D'après un rapport du ministre de l'intérieure, si l'on fait maintenant le calcul pour l'équipe municipale en place entre 2008 et mars 2014: A Pierrefitte-sur-Seine, la dette par habitant a augmenté de 22,05% entre 2008 et 2013. Pendant la même période, les communes françaises similaires à Pierrefitte sur seine, ont vu leur dette par habitant augmenter de 1,87% en moyenne entre 2008 et 2013. Sous l'équipe municipale qui l'a dirigée de 2008 à 2014, la commune de Pierrefitte sur seine a donc plus augmenté sa dette par habitant que les communes françaises similaires. Moralité, les hommes politique sont tous pareilles, ils ont oublier les élections de 2002,
Répondre
sabrina- 21 nov. 2016 à 18:00
J'ai appris récemment que M. le Maire à donner pour un 1 £ symbolique, un terrain pour la construction d'une mosquée. Lors des réunions des quartiers, pourquoi M. Le Maire, nous a pas avertis de ce projet ???, Nous sommes tous concernés!!! Un petit rappel, la mosquée salafistes de Stains et de Clichy-sous-Bois, on été fermé depuis novembre 2016 par l'Etat.
Les maires PS et PC, surpris, vous y croyez vous!!
"il n( y a pas de problème religieux en France. Il y a un problème à l'islam" En tant habitante de Pierrefitte sur seine, je suis dans une inquiétude totale de cette construction de la mosquée dans notre ville et j'ai l'impression que le maire a oublier la loi 1905, à ne pas mélange la politique et la religion. Malheureusement, notre maire il est comme les autres, il a fait de notre ville un ghetto. vivement les prochaines élections municipale.
Répondre
cytar- 26 nov. 2016 à 16:20
taisez vous au lieu de dire n'importe quoi n'importe quoi vraiment
Répondre
sabrina- 2 déc. 2016 à 14:28
Je réponds à la personne cytar, je ne dis pas n'importe quoi!! pour la construction d'une mosquée à Pierrefitte sur seine voir avec le conseil Municipale. Pour les deux mosquées, lisez le journal le Parisien de la seine Saint-Denis du 2 novembre 2016. Un conseil lisez "Noor" pour un islam des lumières de Malek Chebel. Il dis aussi l'Islam doit se réformer face au délabrement dans le monde musulman.
Un rapport de l'institut Montaigne publié le 18 septembre 2016, l'enquête montre des profils très divers de musulman, des sécularisés à d'autres plus en rupture avec la société Française. La personne cytar, je respecte la religion musulman. Malheureusement; cette religion est encore très minoritaire, a titre de comparaison dans l'ensemble de la population,, les trois quarts des plus de 60 ans se disent chrétiens, contre 30% chez les moins de 30 ans. Le nombre de musulmans est donc moins importants que les "chiffres fantaisies" régulièrement avancés. Or, islam politique, profitent aux maires qui veulent être élu ou réélu.
Un conseil ,(tout les musulmans ne sont pas des arabes et tout les arabes ne sont pas des musulmans!!!).
Répondre
zoogagata- 13 déc. 2016 à 23:09
pierfitte zoooooooooooo
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !