Votre avis sur Pierrevert

Ludovic - 29 août 2005 à 21:09
 Phillipe - 23 avril 2017 à 07:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pierrevert/ville-04152

Qu'est ce que j'aime à pierrevert ??????????
?????? Je cherche ?????? Je cherche encore ? Mais je ne trouve pas désolé. Les municipaux sont hyper sympa voilà c'est déjà ça. Ce village n'est pas très "vivant" ...
Vie chère et flasque : Sympa il y a 20 ans, aujourd'hui les impôts y sont démesurés et la vie n'y est pas meilleure pour autant ! Ce que j'aime à Pierrevert : La forêt, le soleil. Ce que je n'aime pas à Pierrevert : Le froid l'hiver jusqu'à -17 en 2009, les taxes, l'information sécurité des habitants sur iter et géométhane, la circulation pour se rendre à l'autoroute. Cette partie du 04 a perdu son charme et son âme.
Une amie de quarante ans : Un petit village, une amie mauricette, mes grands parents, les vacances, des odeurs de plantes sous le soleil brûlant, une douceur de vivre...
Ce que j'aime à Pierrevert : Me retrouver avec les "anciens" du village, hélas il en reste peu. Ce que je n'aime pas à Pierrevert : Ce village était plein de charme il y a 30 ans, à présent, il est devenu en grande partie un village "dortoir", trop de constructions et trop impersonnel.
Qualité de vie : La qualité de vie est bonne. Les associations sportives et culturelles sont très actives. Ce que j'aime à Pierrevert : La solidarité entre les personnes habitant au coeur du village. J'aime aussi "la maison pour tous" où se côtoient la bibliothèque, l'association du club des aînés et l'association de génération jeunes.
Pierrevert : C'est un village agréable à vivre. Ce que je n'aime pas à Pierrevert : Le non respect du code de la route.