Votre avis sur Pierrevert

Créer une discussion Ludovic - Dernière réponse le 23 avril 2017 à 07:50 par Phillipe
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pierrevert/ville-04152

Lucette- 6 avril 2006 à 13:45
Qualité de vie : La qualité de vie est bonne. Les associations sportives et culturelles sont très actives. Ce que j'aime à Pierrevert : La solidarité entre les personnes habitant au coeur du village. J'aime aussi "la maison pour tous" où se côtoient la bibliothèque, l'association du club des aînés et l'association de génération jeunes.
Répondre
S- 23 oct. 2006 à 14:50
Ce que j'aime à Pierrevert : Me retrouver avec les "anciens" du village, hélas il en reste peu. Ce que je n'aime pas à Pierrevert : Ce village était plein de charme il y a 30 ans, à présent, il est devenu en grande partie un village "dortoir", trop de constructions et trop impersonnel.
Répondre
myriam- 10 nov. 2006 à 17:28
Une amie de quarante ans : Un petit village, une amie mauricette, mes grands parents, les vacances, des odeurs de plantes sous le soleil brûlant, une douceur de vivre...
Répondre
Laurent- 4 janv. 2011 à 00:01
Vie chère et flasque : Sympa il y a 20 ans, aujourd'hui les impôts y sont démesurés et la vie n'y est pas meilleure pour autant ! Ce que j'aime à Pierrevert : La forêt, le soleil. Ce que je n'aime pas à Pierrevert : Le froid l'hiver jusqu'à -17 en 2009, les taxes, l'information sécurité des habitants sur iter et géométhane, la circulation pour se rendre à l'autoroute. Cette partie du 04 a perdu son charme et son âme.
Répondre
Phillipe- 23 avril 2017 à 07:50
Qu'est ce que j'aime à pierrevert ??????????
?????? Je cherche ?????? Je cherche encore ? Mais je ne trouve pas désolé. Les municipaux sont hyper sympa voilà c'est déjà ça. Ce village n'est pas très "vivant" ...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !