Votre avis sur Pomérols

Laetitia - 17 mai 2013 à 21:18
 momo - 6 janv. 2021 à 18:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pomerols/ville-34207

un petit village très sympa pas loin de la mer les gent très poli
Petit village qui pourrait être très beau avec ses petites ruelles mais aucune propreté, les espaces verts pas entretenu. Les habitants ne sont respectueux et que fait le service de la voirie ?
pomerols est devenu trop touristiques et pas assez de respect pour les anciens +village dortoir
Un village agréable, ou le charme et la tranquillité sont roi
la politesse des gens sont surprenants ainsi que leurs gentillèsses






Charmant village.
pittoresque et calme, la gentillesse , la politesse sont de rigueur
il fait bon y vivre,
idéal pour les vacances,ou pour y vivre a l'année .
sa cave à vin Hugues de Beauvignac est réputée pour sa qualité ,propreté, le personnel compétent et des vins d excellences .......
lorsqu'on se promène on découvre des rues étroites ou impasses très surprenantes
avec cette pierre volcaniques un peu partout.

en un mot j'adore ce village.
j'adore mon village ici nous sommes tres heureux les gens sont sympa sais vrais au debut ils vous teste et quand ils voient que vous etes une personne bien ont vous parle poliment ont vous dit bonjour sais un petit paradis sur terre comme ont en voie qu dans le midi
Village agréable : Village agréable et calme. Presque pas de délinquance, on s'y sent en sécurité. Les écoles primaires et maternelles sont très bien. Le collège situé a marseillan est de bonne qualité et propose des activités extra scolaires avec des professeurs ou les élèves ont plaisir à aller, notamment le groupe de jazz composé de professeur et d'élèves. Ce que j'aime à Pomérols : La politesse des gens : c'est le seul village ou lorsque vous croisez quelqu'un dans la rue il vous dit bonjour ! C'est surprenant au départ mais très agréable ! Le calme et la tranquilllité de vie ; idéal avec des enfants ! Le super u construit récemment pour des petites courses, bien pratique. Le vin de la cave, hugues de beauvignac avec des vins primés chaque année. Le village est a 10 minutes de la mer ! Ce que je n'aime pas à Pomérols : Peu d'activité sur place, mais on en trouve dans les village environnant : body barre et un excellent cour de zumba a florensac, une mjc, une salle de muscu, une école de voile a marseillan. Peu de petits commerce au centre du village et des horaires restreins pour la poste.