Votre avis sur Pomponne

Lalia - 11 juin 2007 à 10:24 - Dernière réponse :  Ced
- 18 juin 2017 à 02:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pomponne/ville-77372

Afficher la suite 
Vivre à Pomponne : Village trop étiré en longueur, il manque un c?ur de ville avec de petits commerçants regroupés formant un pôle attractif et vivant. Ce que j'aime à Pomponne : La proximité de Paris, de Roissy cdg, la tranquillité du cadre de vie. Ce que je n'aime pas à Pomponne : La rue du général Leclerc avec ses chicanes dangereuses qui ne servent à rien, l'absence de haies végétales pour masquer la voir ferrée. L'absence d'un vrai centre ville !
Ce que j'aime à Pomponne : Présence d'aires de sport pour les jeunes, une politique de divertissement.Dynamique pour les retraités sans pour autant oublier les ménages. Terrain.De boule présent, de tennis et même multisport. Maisons de caractère dans.Le quartier de la madeleine, bords de marne agréable, les nombreux.Logement sociaux des cornouillers, rue de paris et du bois de la marne.Enfin rénovés... Ce que je n'aime pas à Pomponne : Manque un coeur de ville, avec petits commerce, terrasse... Route.Dangereuse au abord de la mairie. Manque d'animation de quartier.
Ville près de Paris et n ayant pas l aspect et les inconvénients de certaines banlieues avec notamment un îlot dans la tourmente de l île de France qui est la Pomponnette, quartier charmant, vert et idyllique. Un joyeux rare et exceptionnel à préserver absolument.
Proximité des grands axes, proximité de lagny qui est la seule belle ville aux alentours avec un vrai centre ville un marché etc mais en moins cher.
Ca ne craind pas, c'est propre.
Nuissance du train sur certains coins
Commenter la réponse de Lalia

6 réponses