Votre avis sur Pontault-Combault

Créer une discussion Béatrice - Dernière réponse le 2 avril 2017 à 22:00 par Maloh
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/pontault-combault/ville-77373

Afficher la suite 
Nineki- 22 août 2013 à 16:40
Ville béton & insécurité : J'ai grandie a pontault font style jusqu?à mes 23 ans. J'ai connue cette ville si sympa, si propre... Quand je vois ce que cette ville est devenue, je reconnais pas la ville ou j'ai grandie. Trop de mauvais changement. Ce que j'aime à Pontault-Combault : Certains quartiers encore tranquille, les écoles éparpillées dans la ville. Ce que je n'aime pas à Pontault-Combault : Au fur et a mesure des années j'ai vu les maisons être remplacer par des immeubles de 2/3 étages. La ville est méconnaissable, il n'y a plus de parc, plus de place pour ce garer, la gare de pontault/emerainville j'en parle même pas, en journée et encore plus le soir c'est un coupe gorge, nombre de fois que mes amis et moi même on c'est fait agressé, je compte même plus et j'ai appris a courir vite !. Insécurité aussi au marché de la gare. La ville est méconnaissable !
Répondre
wam mohktar- 1 oct. 2015 à 12:09
une belle ville
Répondre
mimi- 27 sept. 2016 à 17:00
insécurité routière , les traversières on été supprimé au abords de nos écoles!,insécurité aux personnes et habitations de plus en plus de vols
la ville de 1992 n'est plus la ville ou il faisait bon vivre
le béton a remplacé les parcs,les trottoirs ne sont plus accessibles aux piétons car les voitures s'y garent ........
Répondre
Call- 9 oct. 2016 à 19:28
J'y habite depuis plus de 30 ans et cela a bien changé !
Avant c’était une ville tranquille, calme ou il faisait bon vivre, mi ville /mi campagne.
Maintenant et depuis de nombreuses années c'est tout le contraire et c'est de pire en pire au fil des ans !
C'est devenu une ville surpeuplé avec des problèmes de circulations d'impossibilité de se garer, du bétonnage tous azimut et des constructions les uns sur les autres.
Pleins de problèmes d'incivilités, de bruit à toutes heures, de la délinquance, des agressions, des cambriolages, des vols et j'en passe !
La ville et ses élus et autres conseillés municipaux a la mairie c'est du grand n'importe quoi !
Il faudrait que le slogan de la ville change et s'appelle
"La ville ou il ne fait pas bon vivre !"
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !