Votre avis sur Pont-de-l'Arche

Valérie - 27 avril 2007 à 16:48
 NALIE 45 - 8 août 2015 à 11:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pont-de-l-arche/ville-27469

Originaire de ROUEN partie 10 ans en vendée, revenue à mes racines, j'ai cherché où habiter, nouvelle arrivée à PONT DE L'ARCHE, Ville agréable, Bon accueil de la mairie, de la poste , du cabinet médical,de la pharmacie , très anciennes maisons à admirer, cadre rustique, promenades le long de l'EURE sympathiques, centre ville avec les commerçants accueillants et très aimables, dommage que des locaux commerciaux paraissent abandonnés, le petit moins : poubelles qui trainent sur les trottoirs non rentrées après le passage des éboueurs,
Originaire de NORMANDIE, j'étais partie en vendée pendant 10 ans, je suis revenue à mes racines ou ma famille, mes enfants petits enfants amis habitent, je suis arivée à PONT DE L'ARCHE depuis 10 mois en centre ville, ce que j'aime à PONT DE L'ARCHE les vraies vieilles maisons, le cadre rustique, les ballades le long de l'EURE, ce que je n'aime pas ce sont les poubelles qui trainent du matin au soir sur les
trottoirs pas toujours propres, la rue commercante avec les boutiques abandonnées
Bonsoir , nous souhaitons ouvrir un restaurant traditionnel dans le centre de pont de l arche ouvert le midi et le SOIR. Habitants de pont de l arche , souhaitez vous voir ce projet se réaliser
Pont-De-L'Arche : J'ai aimé Pont de l'Arche, je ne dirais plus la même chose aujourd'hui. Ce que j'aime à Pont-de-l'Arche : Les vraies vieilles maisons. Ce que je n'aime pas à Pont-de-l'Arche : L'augmentation des maisons au détriment des prairies, les crottes sur les trottoirs, les poubelles en permanence sur les trottoirs, les réfections de vieilles maisons avec des fenêtres PVC, le 1/2 champignon au bord de l'Eure, le bruit.
Appréciation : Ville assez agréable par la proximité existante entre les habitants et les commerçants et aussi habitants entre habitants. Ce que j'aime à Pont-de-l'Arche : Nous avons un bon nombre de médecins généralistes, une caserne de pompier, un commissariat. Ce que je n'aime pas à Pont-de-l'Arche : Il n'y a aucun lieu disponible pour d'éventuelles activités nocturne.
Ce que j'aime à Pont-de-l'Arche : Jolie ville à proximité de Rouen (18 Km). Ce que je n'aime pas à Pont-de-l'Arche : Un centre ville bien mort, trop de locaux commerciaux fermés et laissés à l'abandon. Aucune dynamique pour l'emploi... Une circulation insupportable et dangereuse. La circulation de poids lourds de plus de 19 tonnes alors qu'elle est interdite.