Votre avis sur Puget-sur-Argens

Sabine - 26 sept. 2004 à 00:00 - Dernière réponse :  jacques
- 6 févr. 2017 à 11:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/puget-sur-argens/ville-83099

Afficher la suite 
Des habitants oubliés : Ville proche de la mer, ensoleillée. Ce que j'aime à Puget-sur-Argens : De nombreuses infrastructures au service de ses habitants, telles que : commerces, écoles, maison de retraite. Ce que je n'aime pas à Puget-sur-Argens : La mairie depuis plus de 30 ans a oublié certains quartiers extérieurs au village, pas d'éclairage public, ni trottoirs, aucun entretien, ce qui incite certains pugétois et autres à venir poser leurs ordures en bordure de route. Très désagréable et décevant.
Village où les animations ne manquent pas!
J'aime la proximité de Fréjus St Raph, la zone industrielle et commerciale
Je n'aime pas les trottoirs pleins de crottes! le peu de commerces en centre-ville, et surtout les voitures mal garées qui obligent les piétons et poussettes à se mettre sur la route.
Dans l'ensemble, c'est un village sympa
Beau village, se développe très vite apres être resté longtemps en hibernation
Peu d'écoute de la part de la mairie pour effectuer des travaux de sécurité dommage
Une ville sympa, un Maire proche des gens, quelques problèmes d'incivilités, beaucoup de réalisation et un très bel EPAHD. On y est bien!
Beaucoup de réalisations, les impôts locaux les moins élevés, la qualité des élus et du Maire.
Commenter la réponse de Sabine

19 réponses