Votre avis sur Puiseux-en-France

Créer une discussion François - Dernière réponse le 27 janv. 2017 à 10:08 par Etienne
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/puiseux-en-france/ville-95509

Afficher la suite 
François- 17 sept. 2004 à 00:00
Je suis un ancien habitant de Puiseux et je ne regrette pas cette ville !!!
Répondre
fabrice- 18 sept. 2006 à 18:40
OUFFF : J'en suis parti et merci. Ce que j'aime à Puiseux-en-France : Son calme les fenêtres closes.
Répondre
Sylvie- 26 févr. 2007 à 17:40
Je suis puiséenne : J'habite à Puiseux-en-France depuis 17 ans et j'y suis très bien. Il y a tout ce qu'il faut, aussi bien en ce qui concerne les commerces, les médecins ou les écoles. Ce que j'aime à Puiseux-en-France : Les avantages de la ville et le calme de la "campagne".
Répondre
Chantal- 19 mars 2007 à 17:39
J'adore puiseux en france : Depuis que je suis arrivée à Puiseux-En-France, je n'y ai vu que de bonnes choses : la tranquillité, la gentillesse des habitants, des commerces et services à proximité (médecin, kiné, pharmacie, boulangerie), mais surtout la campagne, la forêt... J'adore Puiseux-En-France. Par rapport à la cité où j'habitais cela n'a rien à voir, c'est le paradis à Puiseux-En-France.  Ce que j'aime à Puiseux-en-France : La gentillesse des habitants.
Répondre
Etienne- 27 janv. 2017 à 10:08
Village pour les enfants. Rien pour le reste de la population
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !