Votre avis sur Puiseux-en-France

François - 17 sept. 2004 à 00:00
 CORALIE - 20 janv. 2018 à 09:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/puiseux-en-france/ville-95509

J’apprécie sa tranquillité et la propreté !!
c'est une ville très sympa.
les commerces de proximité : supérettes, boulangerie,médecins, dentistes, resto, kiné, bibliothèque, centre de loisirs etc...
écoles mater, primaires sur place et collèges (publique et privé) et lycée très bien desservis par les bus.
de nombreuses activités sportives !!
franchement nuisances vraiment minime.
G La Pêche
1 sept. 2017 à 16:54
Bonjour. J'adore Puiseux en France. Pas beaucoup de nuisances sonores, contrairement à ce que certains peuvent dire (il y a plus de passage sur la rue principale, évidemment). La paroisse est commune avec Louvres, Marly et Roissy, avec une chorale très sympa. On a l'impression d'être à la campagne à 30 km de Paris et l'accès aux transports en commun est top.
Village pour les enfants. Rien pour le reste de la population
J'adore puiseux en france : Depuis que je suis arrivée à Puiseux-En-France, je n'y ai vu que de bonnes choses : la tranquillité, la gentillesse des habitants, des commerces et services à proximité (médecin, kiné, pharmacie, boulangerie), mais surtout la campagne, la forêt... J'adore Puiseux-En-France. Par rapport à la cité où j'habitais cela n'a rien à voir, c'est le paradis à Puiseux-En-France.  Ce que j'aime à Puiseux-en-France : La gentillesse des habitants.
Je suis puiséenne : J'habite à Puiseux-en-France depuis 17 ans et j'y suis très bien. Il y a tout ce qu'il faut, aussi bien en ce qui concerne les commerces, les médecins ou les écoles. Ce que j'aime à Puiseux-en-France : Les avantages de la ville et le calme de la "campagne".
OUFFF : J'en suis parti et merci. Ce que j'aime à Puiseux-en-France : Son calme les fenêtres closes.
Je suis un ancien habitant de Puiseux et je ne regrette pas cette ville !!!