Votre avis sur Puteaux

Créer une discussion Régis - Dernière réponse le 11 nov. 2017 à 18:05 par Icinnu
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/puteaux/ville-92062

Sabrina- 29 juin 2012 à 17:56
L'espoir? : A puteaux depuis presque deux ans, de mon avis général les gens n'y sont pas très sympathiques ! Assez froid même dans les petits commerces ! L'agencement de la commune est cependant agréable et tout est facile d'accès a pied ! Une diversité de commerces, mêmes si il y a quelques manques ! Coté école, rien a redire ou mon fils est scolarisé, et très appréciable le cadeau de rentrée scolaire avec les fournitures. Ce que j'aime à Puteaux : Les diverses animations au cours de l'année, la proximité des commerces, une ville propre ! Ce que je n'aime pas à Puteaux : Le snobisme des habitants, le manque de "moyenne surface commerciale", le manque d'emploi, le manque de logements peu coûteux et social ! Et également le fait que la piscine jacotot soit fermée durant les vacances le dimanche matin !
Répondre
mumu- 15 janv. 2016 à 19:29
C'est la deuxième fois que l'on m'enlève mon vélo stationné sur un emplacement ''VELO"
Il ne ressemble pas à une poubelle et Pourtant ......Ce sont les services de la Mairie de Puteaux qui l'on pris pour une épave !
Aucune mise en garde sur le vélo, aucune information de la part de la police municipale... Bref,
Il faut donc aller le chercher rapidement au service nettoiement : 3, rue volta 92800 Puteaux.
Pour information :
Puteaux Infos Janvier 2015 - Mairie de Puteaux
RÉGLEMENTATION
De nouveaux arrêtés municipaux
En outre, il a été dénombré un grand nombre de cycles aban-
donnés et attachés au mobilier urbain. Pour résoudre ce pro-
blème qui peut faire encourir des risques d’accidents mais aussi
pour répondre à une question environnementale et esthétique,
il a été pris
un arrêté (n°3988) réglementant le retrait et la
mise en décharge des cycles déclarés comme épaves

Sur les vélos où il y a suspicion d’abandon par son propriétaire,
un document est apposé. Après sept jours, si le cycle est tou-
jours présent, la Police Municipale procèdera à l’enlèvement de
ce dernier et sa mise en décharge.
Cet arrêté prévoit aussi le
retrait des antivols accrochés au mobilier urbain.
Répondre
UNIQ SOHN- 26 juin 2016 à 11:11
Bonjour Famille Sans Pression Music Vous informe ,La sortie de l'album TITAN de UNIQ SOHN en telechargement payant sur toutes les plateformes musicales distribué vendu par KEYZIT paris merci

https://www.youtube.com/watch?v=4Wn5PZ1S82M
Répondre
Louise- 16 oct. 2017 à 16:37
Les plus: bien connectée à Paris; bon niveau des écoles élémentaires; excellent conservatoire pas très cher; une piscine géniale; des tennis accessibles sur l'ile de Puteaux; excellent cinéma en centre ville avec une programmation familiale, très abordable; côté pratique de la proximité du centre commercial des 4 temps.

Les moins: le clientélisme de la mairie; des collèges franchement pas très bons; une police (municipale) du niveau d'un sketch des Inconnus; certaines parties de la ville en travaux en ce moment avec parfois des travaux en pleine nuit (insupportable); peu de vie de quartier et plus aucune vie passé 20H; peu de commerces de proximité (mais difficile avec les 4 temps à côté); l'interminable queue du samedi matin à la Poste centrale; et sur les derniers mois, une recrudescence de la déliquance (traffic de drogue aux abords des chantiers, tapage nocturnes avec virées en mobylettes pétaradantes, vols de vélos, cambriolages)
Répondre
Icinnu- 11 nov. 2017 à 18:05
Puteaux est une belle ville mais trop de bagarre dans les rue notamment à Bellini et lorieux.pas de sécurité colle les Bouvet tres bien mais maréchal tout l’inverse que des voyou niveau nul.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !